Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:24 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Génial !! Ce mariage risque de donner un petit poulain très intéressant  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:48 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

WAOW Shocked
Vraiment digne de Scott et digne de Dior... comment aurait-il pu en être autrement ?!

On voit déjà quel bombe ça va donner... si les gènes le confirment, j'espère qu'il partira en étalon. Quand je vois les poulains que donne son père, c'est un capital à valoriser.

I'm in love.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:55 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Merci Speranza  J'espère aussi qu'il partira comme futur étalon mais après si une super famille veut de lui castré pour le chouchouter et lui offrir une vie avec plein de copains cela m'ira aussi  Okay

Quelques photos de ma petite bombe atomique! Une semaine seulement et quelle perfection!  J'ai aimé toutes mes naissances mais j'avoue que celle ci a un petit quelque chose de particulier que je n'explique pas.  Embarassed

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:14 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Un petit trésor   

Dior a la ligne dis donc !  Laughing
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:27 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Avec sa robe de printemps Dior est plus belle que jamais...

Quelle gravure le couple mère-fils...
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:23 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Merci les filles  Very Happy

Ushuaia ne parait plus être en chaleur donc il ne reste plus qu'à attendre une quinzaine de jours pour connaître le verdict! ça y est le stress et l'excitation des échos commencent! J'adore!  Mr. Green  

La prochaine de mes juments à la saillie sera Pearl qui ira à Scott. Pour le moment on attend un cycle correct avec une bonne expression car j'ai bon espoir de les mettre ensemble au pré comme j'avais fait l'an passé avec Dior.
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:47 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Félicitations pour ce beau bébé, il est splendide, à l'image de ses parents 

Sa serait la cerise sur le gâteau s'il est en plus homozygote tobiano !
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:46 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:36 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui il faut que je le fasse tester mais j'attend la semaine prochaine parce qu'avec tous les jours fériés du moment j'ai peur que la poste me paume mon courrier!

Hier soir nous avons accueilli une petite jument paint pour une saillie avec Fluffy. Première et unique saillie extérieure de l'année donc je croise les doigts pour que ça fonctionne!  Premier saut effectué hier soir!  Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:32 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ohhh le mariage Pearl/Scott m'intéresse 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Hier à 07:38 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Des nouvelles des deux petits bouts ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Hier à 08:21 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Je vous poste des photos et des nouvelles dans la journée. Ici le moral n'est pas au plus haut on enchaine les merdes sur les bovins depuis plusieurs semaines (à chaque fois des cas rares qui s'accumulent, notre véto dit que nous sommes maudit je vais finir par le croire). Et pour continuer notre série noire et m'achever cette fois c'est notre berger australien qui en fait les frais. Il a eu comme une petite gastro il y a une semaine donc visite véto qui prescrit des medoc anti vomitifs. Résultat allergie à un medoc et mon pauvre loulou a déclenché une uvéite qui l'a rendu aveugle...  Sad 1 cas sur 1 million et bien c'est pour nous.... Pour le moment il garde le moral mais c'est tellement triste de le voir comme ça à se cogner partout où il passe... 
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Hier à 09:22 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre loulou .. courage à vous ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation