Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:57 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Je suis vraiment triste pour ton loulou Après 9 ans il est pas tout jeune pour ce genre de race
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:05 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

On garde espoir, on a l'impression que son œil droit revoit des formes par moment. On continue le traitement rigoureusement et on verra... 
C'est vrai que 9 ans c'est un bel âge mais sa maman a eu 13 ans cette année et a toujours la forme (la forme d'une mamie bien évidemment mais aucun soucis de santé) donc c'est vrai qu'on a tendance à ne pas vouloir voir nos loulous vieillir.  Very Happy

En attendant il garde le moral et c'est le principal 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:42 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Mon gros bébé Hakan est en cours de réservation!

Une dame passée au hasard il y a plusieurs semaine avait flashé sur lui en passant en voiture le long de notre route. Depuis je n'avais plus de nouvelles donc je me disais que le prix l'avait fait fuir... Et bien non! Nouvelle visite ce matin et coup de cœur confirmé! Elle était accompagnée de sa sœur qui travaille avec des percherons et qui l'a manipulé, testé, examiné sous toutes les coutures! Bref il a du passer les tests haut la main puisqu'elle lui a dit : si il te plait tu peux foncer il est parfait!  Autant dire que mon ego a pris un coup de booste à ce moment là
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:58 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est super ça ! C'est tellement réconfortant de savoir que nos loulous terminent dans des bonnes maisons 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:35 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Okay

En plus deuxième bonne nouvelle du jour, la jument venue à la saillie pour Fluffy est confirmée pleine!!!  Good job mon loulou! 
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:54 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Une p'tit dernier est WAOW  Shocked

Il est au top Fluffly, j'ai hâte de voir son bébé avec Chic !
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:56 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

De bonnes nouvelles cote elevage  Okay

La future proprio d'Hakan vit pres de chez toi ?
Ce serait une troisieme bonne nouvelle  Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:43 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Pour Hakan j'ai suspendu la réservation pour le moment car quelques points me paraissent trop flous pour qu'il parte en toute confiance… Mais sinon oui c'est quelqu'un de la région.
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:11 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Des nouvelles de la troupe ? 
quaramel-love
Foal
Foal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:41 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

OMG le dernier poulain pie est carrément à tomber, avant d'avoir Doré je recherchais un cheval avec ce marquage aux yeux bleus, (bon j'avais une préférence pour le pie bai haha) mais sérieux il est canon !!!!!!!!!

Et Tu aurais des photos de Fluffy ? Je ne connaissais pas cette robe, c'est vraiment particulier ! (ou alors sur la photo que j'ai vu il a des taches de saleté mais j'ai l'impression que c'est vraiment sa robe lol)
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:21 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Désolée du manque de nouvelles mais en ce moment on galère avec les inondations dans le secteur. L'eau commence doucement à s'évacuer mais c'est une belle galère. 
J'essaierai de faire de nouvelles photos dans quelques jours!  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:25 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

quaramel-love a écrit:
OMG le dernier poulain pie est carrément à tomber, avant d'avoir Doré je recherchais un cheval avec ce marquage aux yeux bleus, (bon j'avais une préférence pour le pie bai haha) mais sérieux il est canon !!!!!!!!!

Et Tu aurais des photos de Fluffy ? Je ne connaissais pas cette robe, c'est vraiment particulier ! (ou alors sur la photo que j'ai vu il a des taches de saleté mais j'ai l'impression que c'est vraiment sa robe lol)

Merci pour mon petit Idaho, c'est vrai qu'il attire les regards  Very Happy

Fluffy est tellement dilué (crème + dun + champagne) qu'il s'apparente à un cheval blanc aux yeux vert. Autant dire que c'est hyper salissant  Je ne sais même pas si j'ai une seule photo de lui propre! 

edit: J'ai trouvé celle ci qui date de plus d'un an mais les crins sont jaunes alors qu'ils sont censé être blancs (donc on va dire qu'il est presque propre sur l'image)  Laughing

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:13 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est vrai que ces derniers temps la pluie n'en finit pas...L'eau ne vous a pas trop impacté ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:54 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Nous avons eu une bonne partie des prés inondés heureusement c'est vallonné donc les animaux pouvaient se mettre sur les points les plus haut pour garder les pieds au sec  Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:00 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Heureusement pour eux  Okay Nous on a vraiment eu de la chance, l'eau ne nous a pas envahit, il n'y a eu aucune inondation 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:06 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Après le déluge et les inondations nous sommes en pleine canicule!!!  
L'avantage c'est que notre corvée de foin est presque fini avec quasiment une centaine d'hectares d'herbe récolté nous devrions passer l'hiver serein!  Okay J'ai ouvert les premières boules et il est parfait, bien vert, fleuri avec une douce odeur, on en mangerait presque! Laughing  

Et autre bonne nouvelle je crois avoir trouvé mon futur compagnon à 4 pattes  Wink De nouvelles aventures qui adouciront ma peine. J'ai hâte!
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:32 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

des bonnes nouvelles ça fait du bien !!  Very Happy hâte de découvrir ton nouveau compagnon !! Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:41 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oh oui ça fait beaucoup de bien! Very Happy  
Chic commence à descendre ses petites mamelles donc c'est qu'elle se prépare gentiment c'est super. Encore 2 petits mois à attendre pour admirer le second bébé Fluffy! J'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans cet énorme bidon!  Laughing  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:14 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui moi aussi je suis tellement curieuse de voir à quoi va ressembler ce petit bout ! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:54 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Visite prévue aujourd'hui d'une mère et sa fille pour rencontrer nos loulous dispo à la vente! On espère qu'elles trouveront leur bonheur chez nous!  Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation