Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:23 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Bilan de la visite d'hier : mère et fille ne sont pas d'accord  Laughing L'une a flashé sur Idaho et l'autre sur Hakan! Autant dire qu'elles vont avoir du mal à se mettre d'accord... J'attend de leurs nouvelles dans les prochains jours.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:31 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oh le dilemme !  Laughing Mais c'est vite réfléchit  Il faut prendre les deux ! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:48 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing c'est ce que je me suis dit mais après il faut que le budget suive car ce ne sont pas les moins chers Evidemment si je sais qu'ils partent ensemble dans cette super famille je ferais un geste commercial. Réponse autour du Week end du 14 juillet car ils reviennent nous acheter un colis de viande.  Okay

En attendant nous continuons de cuire sous cette chaleur écrasante!   
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:42 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

En même temps comment ne pas craquer devant cette future bombe???  2 mois et tellement beau, il a tout pour lui ce gros bébé! 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:46 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Et ma petite princesse Indiana qui doit avoir un seul défaut : porter le gris… Beaucoup de contacts mais rien de sérieux puisque les gens pensent que je vais la brader sous prétexte qu'elle n'a pas de tâches et qu'elle finira grise. Ce genre de personne non merci je ne vends pas que de la "couleur" je vends des poulains harmonieux, rustiques et bien dans leur tête donc j'estime qu'elle ne vaut pas moins que les autres! Very Happy

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:16 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Mon petit coup de cœur    Il est tellement beau…

Moi je l'aime bien ta petite Indiana ! Elle est toute en finesse ! Elle va devenir une jolie demoiselle très élégante ! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:51 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

La dame qui avait craqué pour Idaho est revenu aujourd'hui et elle a confirmé son coup de cœur, bouille d'amour est donc vendu! 
Le duel entre la mère et la fille a donc été en faveur de la maman!  Laughing Mais sait-on jamais, une future nouvelle visite pour voir grandir le loulou et Hakan fera de nouveau les yeux doux pour laisser place à la tentation de les prendre tout les deux 

A suivre donc…

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:54 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Félicitations   comment résister devant cette gravure 
Croisons les doigts pour le beau prince Hakan  Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:59 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Changement de statut pour notre grand garçon Hiam qui est devenu hongre! Enfin! Après plusieurs mois à nous faire tourner en rond avec des noisettes qui ne faisaient que monter/descendre nous avons enfin trouvé le moment opportun et couic plus de noisettes!  Laughing Loulou n'a rien vu, rien senti puisqu'une fois réveillé de l'anesthésie monsieur ne demandait qu'à retourner dehors… Heureusement que maman était au box avec lui car il a du patienter jusqu'au lendemain matin pour retrouver ses copains au pré! 
Plus que l'étape du sevrage à passer et il pourra rejoindre ses montagnes savoyardes.  Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:29 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Super tout ça !  Okay

Comment va la future maman Chic ? Et Enjoy ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:02 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Maman Chic est une énooorme barrique qui ne bouge presque plus tellement elle peine à faire 3 pas… Encore un bon mois à tenir!  Very Happy

Quand à Enjoy elle est tout simplement obèse! jouer la nounou pour notre papi pensionnaire a l'air de lui plaire et elle fait du gras  Laughing Du coup vu son état nous n'avons même pas tenter une saillie nous repoussons le projet à l'année prochaine. Nous avons encore le temps elle est jeune.  Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:35 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Elle est à terme début septembre ?

Mais non faut pas dire ça ! C'est jolie les rondeurs  Tu aimerais la faire saillir par Scott ou Fluffy ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:58 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

oui son terme est le 06 septembre mais je pense qu'elle ne tiendra pas jusque là et qu'elle poulinera fin aout. Je peux me tromper mais je le sens bien comme ça  Wink

Heuuu là ce ne sont pas des rondeurs mais des couches de gras qui ballotent  Laughing Laughing Laughing J'essaierai de faire des photos ce soir avant de les renter lorsqu'il fera moins chaud. Vu sa petite taille (moins d'1,50m) je préfère choisir Fluffy pour sa première naissance. Scott a fait de superbes poulains avec sa maman Ushuaia mais pour un premier bébé je joue la sécurité. 

Scott aura Funky l'an prochain et surement de nouveau Dior!  Okay  
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:46 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Idaho est vraiment superbe, j'ai beaucoup ! Est ce que tu l'a fait tester pour le tobiano ?

J'ai hâte de voir ce que Chic et Fluffly auront concocté  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:10 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

A la base oui je l'avais fait testé mais le labo n'a jamais rien reçu et aucun encaissement n'a été fait non plus donc je soupçonne la poste d'avoir perdu mon courrier à l'aéroport… Du coup si je recommence le test ce sera par simple curiosité puisque son avenir est de devenir hongre juste avant son départ de l'élevage  Very Happy  

Oh moi aussi j'ai vraiment hâte de découvrir cette naissance!!!!  Hâte de découvrir la robe, si il y a des tâches ou non et si Fluffy a encore transmis une superbe tête (défaut principal de ma jument).
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:34 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Pfff pas douée la poste ! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:38 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Surtout en période de jours fériés du mois de mai , je crois que j'ai surestimé leur professionnalisme sur ce coup là   
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:06 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Scott et Funky  Je sens que je vais avoir un gros coup de cœur pour ce futur baby  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:26 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Laughing Tu préfères un mâle ou une femelle que je leur suggère gentiment l'an prochain au moment de la "fabrication"?  Mr. Green  

Chic commence à faire de la mamelle! Allez encore quelques semaines et ce sera la fin du suspens! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:23 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Parce que l'élevage ce n'est pas toujours tout beau tout rose voici un peu l'envers du décors de ma journée d'avant hier… 

Nous avons un vieux frêne au bord de la route qui est mort et qui menace de tomber du coup nous devons le faire débiter. Sauf que pour cela il faut accès au pré et je ne veux pas qu'il y ait de chevaux à ce moment là donc il a fallu que je mélange mes lots pour refaire les troupeaux.

Pour le premier groupe tout s'est bien passé : mon papi pensionnaire ainsi qu'Enjoy ont accueillit dans leur pâture Pearl, Funky et Hakan. On surveille, tout va bien donc on passe à la suite…
Pour le second groupe j'intègre Ushuaia et Hiam dans le pré de Fluffy et Chic. Tout va bien, madame Ushuaia fait son petit manège pour expliquer que c'est elle la chef comme à chaque fois et tout le monde se calme. 
Je suis contente tout s'est bien passé, oui enfin en apparence parce que deux bonnes heures plus tard ce n'est plus du tout la même histoire  Neutral Fluffy pourchasse Hiam pour le saillir  Ushuaia fait tout ce qu'elle peut pour les séparer mais rien n'y fait nous devons intervenir. Nous avons mis 30 interminables minutes à courir, crier, jeter tout ce qui nous passait sous la main pour isoler le poulain de l'étalon. Et tout ça dans un pré en pente et pour ma part un bidon de 5 mois qui commence à peser… Bref on arrive à séparer tout le monde, le poulain va bien pas une seule égratignure, pour Fluffy par contre c'est retour au box et soin. Il est balafré de partout, des hématomes par dizaine mais rien de grave ce n'est que superficiel. Du coup il a fini sa journée enfermé.

Me voilà extrêmement déçu de lui et de ce comportement qui ne lui ressemble pourtant pas…     

Hier il est sorti en paddock seul, il retournera dans son lot de juments lorsque Hiam sera sevré ce Week end.

Pearl quand à elle a rejoint Ushuaia et Chic. Son gros bébé Hakan est définitivement sevré.  Okay Un sevrage parfait sans un seul hennissement ni pour l'un ni pour l'autre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation