Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:27 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

petite photo de Hakan tout juste sevré. Hyper stressé le garçon!  Laughing

Enjoy au bord de l'explosion 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:29 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Et mes 2 bébés qui profitent de l'absence du soleil plombant des derniers jours  ça fait du bien!

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:09 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Enfin une bonne journée hier! Hiam est sevré sans stress et Fluffy est de nouveau dehors en troupeau. Le pauvre (enfin le pauvre j'ai envie de dire il l'aura bien cherché) est avec 3 juments au sale caractère donc le cadrage a été assez costaud mais efficace et mérité! Essayons de laisser cette mauvaise expérience derrière nous tout en retenant la leçon pour l'avenir.
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:00 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

J'aimerais bien une pouliche si ce n'est pas trop demander 

Oh mince… Neutral Ca a du vraiment être la panique...Déjà plus de peur que de mal ! Mais si tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel ! 

Super pour tes poulinous ! Ce sont des grands garçons maintenant  Okay

Je trouve que Hakan ressemble vraiment à sa mère au niveau de la tête !  Shocked

Mais noon elle est toute fine ta Enjoy ! Viens voir mes baleine à moi  Laughing La véto a dit qu'elles étaient trop grosses même ma comtoise 

Indiana et sa finesse j'adore !  Elle va devenir une sacré jument plus tard ! 
Et mon petit coup de cœur...Tellement beau ce petit mec 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:43 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

on fera au mieux  Laughing

oui plus de peur que de mal mais franchement je m'en serais bien passé  Rolling Eyes  

heureusement à l'heure qu'il est tout le monde a le nez dans l'herbe et le calme est revenu. Pearl a été saillie par Fluff' donc croisons les doigts pour un joli baby l'été prochain 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:46 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Bon j'ai encore du faire un changement de pré pour Ushuaia car avec Fluffy ça ne passait pas du tout et cela aurait mal fini…  Du coup ma belle a rejoint Dior et Baya avec leur bébé respectif. Cette fois ci la combinaison est la bonne car tout le monde connait son grade dans la hiérarchie et en seulement quelques minutes le troupeau s'est posé.
Quand à Fluffy il est avec Chic et Pearl.
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:39 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Chacun a ses têtes 

Du coup on attend combien de bébés pour 2019 ? 
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 03:09 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Hé oui les ajustements de troupeau 

Chic sa se précise un peu ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:04 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Un premier bébé en avril prochain (Ushuaia x Fluffy) et peut être un second en juillet (Pearl x Fluffy) je vais faire une echo de contrôle dans une dizaine de jours si aucun retour en chaleur.  Okay

Chic ça avance et ça recule  Pour l'instant rien de significatif la mamelle prend du volume mais ne se rempli pas et sa vulve n'a pas bougé. 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:52 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Nouvelle déception et déconvenue avec Fluffy… cette fois c'est à Pearl qu'il s'en est pris  Sad J'arrête les frais ici, il va finir l'année tout seul au paddock et l'an prochain pas de saillie pour lui mais débourrage et travail. En espérant que ça lui remette les neurones en place. Si ce n'est pas le cas ce sera castration!  Hors de question de garder un reproducteur dangereux juste pour sa génétique couleur… 
Je lui offre une dernière chance de se remettre sur le droit chemin ce sera donc à lui de retrouver la raison… 

En tout cas ce changement de comportement soudain est une vraie prise de tête pour toute l'organisation de la vie de l'élevage  Rolling Eyes  
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:05 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

j'espère pour lui qu'il comprendra ...

c'est sur que niveau organisation ça doit pas être simple pour vous , bon courage
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:20 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui je l'espère aussi car ce changement de caractère est tellement soudain qu'on reste bête face à la situation…   
J'ai l'impression depuis hier que Pearl est de nouveau en chaleur, mais cela fait seulement 8 jours qu'elle a eu son dernier saut  Du coup ce problème de cycle et d'hormones auraient-ils un lien avec les réactions de Fluffy? 

Le pauvre est tout seul au pré mais il le prend plutôt bien et a retrouvé son calme. A suivre donc… 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:30 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Nous avons fait une saillie en main hier soir pour Pearl avec Fluffy. Tout s'est très bien passé, monsieur n'a pas eu de mauvaise réaction et a été très gentleman. Croisons les doigts pour que cette fois ça fonctionne sinon on arrête pour cette année car ça fera trop tard dans la saison.

J'ai testé le lait de Chic hier soir et on est encore loin de l'arrivée du bébé, que c'est loooooong!!!!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:29 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Bon et bien mademoiselle Chic m'aura faite mentir puisqu'elle m'a offert une magnifique pouliche cette nuit!!  Je suis amoureuse elle est juste parfaite! Une couleur isabelle, des yeux de biche, une tête de poupée et une morpho énorme pour ces quelques heures de vie! 
Je vous poste des photos ce soir! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:50 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:55 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Olala cette petite perfection  Je fonds ! Elle est tellement jolie  Chic et Fluffy ont fait du bon boulot  Okay

Mais tu ne peux pas nous laisser qu'avec une seule photo !!! 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:27 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Shocked
Encore une perle !
Tu les collectionnes  Laughing
Impatiente d'en voir plus !!! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:14 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Désolée je n'avais plus internet vous avez même eu de la chance d'avoir une photo car la connexion a du être coupée 5 min après mon post  Laughing

Je vais essayer de faire de nouvelles photos aujourd'hui si le temps me permet de la mettre un peu dehors (depuis cette nuit il pleut  )

Pour son petit nom (sous réserve de validation de l'APHA) se sera Iowa chic color 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:44 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Son petit nom lui va tellement bien  Elle est vraiment superbe ! Bon je pense que tu auras compris que je craque littéralement pour ta princesse  Laughing
Ca valait le coup d'insister sur la saillie avec Chic  Wink
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:19 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

une pure beauté !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation