Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:26 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui on va dire que les efforts ont fini par payer!  Wink En plus elle qui était un peu "lunatique" (pas méchante pour un sous mais pas constante niveau caractère un coup hyper câlin un autre très distante et indépendante) la voilà transformée en parfaite maman très attentionnée à sa pouliche tout en nous laissant faire ce que l'on veut avec elle. 

Si tu as craqué Cassandre ça tombe bien elle sera mise en vente dans quelques temps lorsque j'aurai reçu les résultats de ses tests génétiques! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:30 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Alala si je pouvais je t'aurais pris Idaho et Iowa sans hésitation  Laughing Mais ce n'est pas raisonnable  Laughing En plus déjà 6 chevaux à la maison c'est déjà beaucoup ^^ Mais à voir d'ici quelques années 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:08 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Alala si je pouvais je t'aurais pris Idaho et Iowa sans hésitation  Laughing Mais ce n'est pas raisonnable  Laughing En plus déjà 6 chevaux à la maison c'est déjà beaucoup ^^ Mais à voir d'ici quelques années 

Alors pour Idaho ce n'est pas bien grave puisqu'il est vendu et il sera dans une super famille mais tout est encore possible pour Iowa…
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:39 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Non non  Laughing Si j'avais pu je ne me serais même pas posée de question mais ce n'est vraiment pas possible en tout cas pas maintenant ^^ Mais un baby dream color dans le futur pourquoi pas 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:08 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing je comprend, si j'achetais tous les poulains qui me tapent dans l'œil chaque année j'en aurai une sacrée collection   
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:22 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Des nouvelles de la jolie poupée ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:12 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Elle pousse bien et est toujours aussi proche de nous c'est chouette. Ce qui est moins cool c'est qu'il a commencé à pleuvoir hier aprem vers 16h du coup obligé de la rentrer au box car avec son poil épais de mammouth elle n'aurai pas séché avant la nuit et les températures sont pas top. Aujourd'hui le temps est tout noir donc je ne pense pas qu'elle ira dehors. Le soleil est annoncé jeudi donc croisons les doigts.

Sinon j'ai eu une bonne nouvelle (enfin la bonne nouvelle c'est pour moi pas pour sa propriétaire lol) Hiam va rester cet hiver à la maison Very Happy Sa future maman n'a pas eu le temps de tout préparer comme elle le voulait pour l'accueillir dans de bonne condition. Sachant qu'elle habite en montagne elle préfère donc attendre le printemps. Je vais donc pouvoir continuer à m'occuper de mon gros bébé encore quelques mois. En plus à partir de novembre je serais en congé mater donc plus de "travail" à faire mais que des visites et des papouilles à mes loulous 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:27 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

En attendant des plus jolies photos sous le soleil en voici quelques unes que j'avais prise lors de sa première sortie. La princesse n'avait alors que 3 jours.

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:12 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Je suis trop fan 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:54 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

très éléguante la miss !! 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:07 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Des nouvelles des babies ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:31 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Tout le monde va très bien, Iowa nous a fait une petite conjonctivite en début de semaine mais tout est revenu dans l'ordre. Quand à moi je suis cloué à mon canapé donc impossible de parcourir les prairies et profiter du soleil pour faire des photos de tout le monde… c'est rageant… 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:13 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est pour quand ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:36 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Terme prévu le 08 décembre mais je ne sais pas si j'irais au bout…  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:03 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Pour le plaisir des yeux, quelques photos d'une partie de la troupe que j'ai réussi à faire temps bien que mal…

Hakan

Hiam

Funky

Idaho

Indiana

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:32 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

J'aime la tête d'Hakan ! Il est vraiment beau ! 

Toujours aussi fan de Funky ! Une petite bombe 

Idaho ! Un petit pétard ! J'adore, j'adore et j'adore  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:07 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Les résultats sont enfin tombés pour miss Iowa! 
Mademoiselle est donc homozygote tobiano et porteuse du gène dun! 

Plus qu'à lui trouver une chouette famille.

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:14 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Elle a vraiment tout pour plaire cette jolie princesse 
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:50 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Super nouvelle   

Elle est donc dun ou dunskin ? 

En tout cas elle est vraiment très sympa cette petite retardataire   
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:40 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oh ! Ça va être une future maman cette petite, elle a beaucoup d'atouts 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation