Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:54 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est possible ou que tu lui fasses uniquement payer la nourriture... 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:12 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Pourquoi quand on vends des chevaux c'est le calme plat et que dès qu'une personne est intéressée par un de mes bébés et fixe un rdv il y a deux autres personnes qui veulent le même cheval??  
En plus la dernière à m'avoir contacté j'aime beaucoup sa façon de voir les choses et le cadre qu'elle peut offrir à un poulain donc je crois que je vais être torturée psychologiquement
J'ai l'habitude de fonctionner au feeling et d'observer la "connexion" qui peut se faire entre la personne venu voir mes chevaux et le poulain proposé à la vente... Donc on verra bien Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:59 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai cassé ma tirelire et j'ai posté les tests de mes deux entiers pour tout refaire via UC davis (seul labo reconnu par l'apha). Comme cela sera obligatoire pour reproduire d'ici 2018 je préfère le faire maintenant pendant que j'y pense. Laughing  Du coup j'ai pris l'option "tout inclus" avec tests pannel 6, couleurs et patrons de robe!

Bon bah pas de réelles surprises attendues puisqu'ils étaient déjà testés via animal genetics mais j'attend quand même les résultats du dominant white pour Scott (gène qui expliquerait la robe flashy de son fils). Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:17 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Tu as bien raison de prendre les devants Wink

Trop curieuse de connaître les résultats !!!
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:57 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Chouette initiative, j'ai hâte aussi de connaître les résultats.  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 09:16 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Hier après midi j'ai eu une visite pour mon bébé Gift, la dame avait eu un énorme coup de cœur sur photos et cela s'est confirmé lors de sa venue. Il est donc officiellement vendu! Pour le moment je vais encore en profiter un peu car il doit être castré et évidemment sevré. Il quittera donc le nid d'ici un mois environ.
Je ne pouvais rêver mieux pour lui, il aura une vraie vie de jeune cheval avec un copain de 20 ans qui sera pour lui un maître d'école, dans une pâture grand luxe d'un hectare et demi bordée de haies, avec abri paillé et foin à volonté... Un futur cheval de randonnées bien dans ses sabots Okay
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:22 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Super contente pour toi et pour lui !! 
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 21:56 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Chouette! Félicitations!  Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:21 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Merci les filles!
Moi je suis surtout contente pour lui car un bel avenir l'attend
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 10:07 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Castration de bébé Gift prévue cette après midi!!!!  Une pointe de stress mais bon ça va aller. Embarassed
Une fois faite ce sera une première étape de validée avant son départ dans sa future famille qui prépare tranquillement son arrivée.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 19:08 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Petite blague de Gift aujourd'hui! Par acquis de conscience je retourne vérifier vers midi si monsieur a bien toujours ses petites noisettes en place.... Et.... Bah finalement il y en a une qui s'est faite la malle!!! Laughing  J'aurai pas du lui dire que c'était pour aujourd'hui il a du comprendre le loupiot  Bon bah finalement la castration est reportée.... Rolling Eyes  
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:03 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Mon poulain m'a fait le coup... 3 fois !! Il avait tout là et dès que je prévoyais la castration, plus rien mdr
J'ai fini par l'emmener en clinique. Elles n'étaient plus visibles mais ça ne leur a pas posé de problème pour le castrer. Ca a pris 2 ans ce cirque mais j'ai eu gain de cause
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:44 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ils sont malins, ces hommes! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 16:36 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ahah je crois qu'il est bien parti pour nous faire tourner en rond le petit Gift.... Depuis hier tout est revenu en place  Bon bah demain je rappelle notre véto pour essayer de caler une nouvelle date de castration...

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 01:57 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Il est splendide 

J'espère qu'on pourra suivre son évolution   : tu devrais mettre une option "forum" dans tes contrats de vente 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 09:54 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ahah pas mauvaise idée Laughing  J'essaierai de donner des nouvelles au fur et à mesure que j'en aurai Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 15:26 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

La date du grand départ de Gift est fixée au 8 avril Okay  
Ses propriétaires ont quasiment fini de tout préparer pour son arrivée, il va être chouchouter comme un prince  Tout est fin prêt de mon côté pour son sevrage mais avant il faut passer par la case castration! C'est prévu pour vendredi 14h!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 18:16 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Aujourd'hui fut la bonne, Gift est désormais un hongre!
Opération faite en 20 minutes et debout.
D'ici quelques jours il sera en pleine forme et pourra retrouver sa sœur mais pour le moment il est encore dans le cirage et on sent que c'est sensible .  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:00 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Pöv doudou Sad

Super en tout cas de lui avoir trouvé une famille si tôt Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:19 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Je vais faire la danse des poulichettes cette année pour ne pas avoir de mâles et ne pas avoir à subir ça car ça me fait mal pour eux à chaque fois Sad  Mais bizarrement mon instinct me dit deux mecs à naitre donc bon on verra bien...
Enfin c'est un mal pour un bien comme on dit car maintenant une vraie vie de cheval avec des copains va l'attendre. Et puis je préfère que ce soit fait chez moi dans son environnement et surtout avec maman à côté pour le réconforter. Baya joue très bien son rôle, elle veille sur lui et hier elle le laissait prendre appui sur son épaule lorsqu'il vacillait. C'est vraiment une très bonne jument (quand je repense dans quel état je l'ai eu elle me rend fière d'elle). 

Côté nouvelles : ce matin il est bien réveillé, a de l'appétit et ses plaies ne saignent plus (à surveiller si ça reste comme ça après avoir passé sa journée dehors). Very Happy  C'est un petit guerrier mon bébé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation