Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Elevage Dream Color
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Fri 7 Jun - 12:16 (2019)    Post subject: Elevage Dream Color Reply with quote

Encore un bébé Dior !! 

Olala on va vraiment "rêver de toutes les couleurs" l'année prochaine !  Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun - 12:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 10 Jun - 10:39 (2019)    Post subject: Elevage Dream Color Reply with quote

J'espère que nous aurons des juments gestantes pour 2020 car en ce moment la météo est horrible!!! 
Du coup pour le moment seule Dior a été saillie (nous devrions connaitre le verdict dans la semaine en faisant une écho) mais les autres ne déclarent aucunes chaleurs c'est désespérant! 

Sinon bonne nouvelle, notre belle Iowa est vendue! 
J'ai eu une visite samedi pour Indiana j'attend la réponse dans la semaine. Ce serait top qu'elle trouve son futur duo également car elle est vraiment sympa cette pouliche.
Quand à Idaho il part dans 15 jours! 

ça va faire vide sans mes bébés 2018!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Jun - 17:02 (2019)    Post subject: Elevage Dream Color Reply with quote

Premier baby 2020 est en route!!!!!!!!!!  Dior et Scott seront donc de nouveau parents fin avril prochain!!! 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun - 18:12 (2019)    Post subject: Elevage Dream Color Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:33 (2019)    Post subject: Elevage Dream Color

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation