Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:16 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

bonjour à tous !

je suis moi aussi une ancienne du forum !!
j'habite un petit village en Ardèche et je possède 2 juments paint horse depuis 2007 !
Loraking Remarque (sorrel overo) et White Washo David (bay solid)
elles viennent du même élevage et elles avaient 3 ans quand elles sont arrivées chez moi, on a grandit ensemble !!
je fais essentiellement de la balade, et parfois je participe à des présentations de race lors des fêtes de village (histoire de faire connaitre le paint !)
voilou ,je suis très contente de pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés et surtout je vais pouvoir admirer de belles photos (ma deuxième passion) !
à bientôt   Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:55 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

Merci de nous avoir rejoint ici
Je suis fan de tes deux "tanks" donc je suis ravie de pouvoir continuer à avoir de leur nouvelle!  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

Hey miss Lora&White ! te voilà enfin

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

Chouette!
Je ne doute pas que tu pourras admirer de jolis loulous, mais nous, on espère pouvoir admirer les photos de tes louloutes à toi! Very Happy
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:45 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

merci pour votre accueil !!  Very Happy Very Happy Very Happy
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:21 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue  Okay
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:00 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

merci !  Very Happy
victoun
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:33 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:47 (2017)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:03 (2017)    Sujet du message: coucou tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: coucou tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation