Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

WHITE WASHO DAVID
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Solid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:30 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Voici White, 12 ans, à la maison depuis 2007.
Jument très calme , qui va toujours à son rythme en balade mais qui peu être très joueuse au près !!
Très gourmande aussi, elle a un caractère assez indépendant mais très douce et gentille .
Je la monte pas très souvent, je la laisse aux personnes qui viennent avec moi en balade car elle est très sécurisante et prend soin des débutants !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:36 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

C'est super de pouvoir faire découvrir les joies des ballades aux autres grâce à ta jument Okay
Elle est vraiment parfaite cette jolie White
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:59 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

La photo en "portrait" est superbe! C'est bien d'avoir une jument de confiance pour les débutants. Okay
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:47 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

J'adore cette jument, vraiment jolie  Shocked
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:16 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Génial !!!! Une bonne jument pour faire découvrir son monde en toute sécurité.. :) 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:05 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

merci !! oui White c'est la force tranquille ... en plus en balade elle s'est très bien gérer son rythme et va toujours du même pas , alors que sa copine à tendance à partir à fond la caisse !! lol 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:51 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Elle dégage beaucoup de douceur et d'assurance 

Tu les a eues en même temps avec Lora ?
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:03 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

oui je les ai prise en même temps, elles ont le même âge aussi .. très bonne entente même si Lora fait sa chieuse parfois et fait son chef !!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:38 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Nées la même année du même élevage ?  Shocked  
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

oui du même élevage, mais pas du tout des mêmes parents !!  Very Happy
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:40 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

fille de DAVID LIBERTY PEP (père paint horse)et de COTTONWOOD PRINCESS (mère quarter horse) mais je n'ai pas de photos
si vous en avez je suis preneuse !!
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Ma  jolie white ...

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:08 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Tu leur donne quelque chose en complément l'hiver ou simplement du foin? Elles sont vraiment en superbe état et leur poil bien brillant, un plaisir pour les yeux Very Happy
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:36 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

non pas de complément , juste du foin et une pierre à sels minéraux, et puis quelques carottes et des pommes de temps en temps !!  Very Happy
je te remercie ça me touche beaucoup ce que tu me dis, car pour moi leur bien être passe avant tout, ce sont mes filles !!
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:56 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

White va bien, cette semaine je suis en vacances alors séances photos et balades sont au programme ! bonne fin d'année à tous !

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:07 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup ta seconde photo je la trouve reposante avec cette lumière et ces couleurs Okay
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:22 (2016)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

merci , j'ai eu un coup de chance pour la luminosité et la pose de white !  Wink
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:43 (2017)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Février 2017

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 08:14 (2017)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID Répondre en citant

Elle est superbe cette photo, elle communique beaucoup de chose sur l'instant, sur la saison
Le cadre : l'arbre, la clôture, le ciel et la jument, c'est juste parfait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: WHITE WASHO DAVID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Solid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation