Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LORAKING REMARQUE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:42 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Voici Lora, 12 ans , que j'ai depuis 2007 !
Très douce et caline , c'est quand même elle la dominante au près ! vrai caractère de jument elle peux être "chieuse" quand elle veut !! lol
elle adore le galop, très explosive, elle sème sa compagne en un rien de temps ... ( fille de Buddees Remarque champion de rening)
je suis sa principale cavalière et nous sommes très proches, elle est avec moi depuis ses 3 ans .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:26 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Youpi 

Quel plaisir de te retrouver avec Lora et White !!!

Pardon si je me répète mais as-tu songé un jour à lui faire faire un poulinou ? avec les origines qu'elle a tu aurais l'embarras du choix pour un petit champion... Cool
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:26 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'est une bombe lorsqu'elle part au galop!!!!!! Avec le moteur qu'elle a ça doit dépoter  Shocked
J'adore ta jument et son marquage est juste
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:45 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

merci, merci vos commentaires me font plaisir!!  Very Happy Very Happy
pour ce qui est du poulain, oui j'y pense bien, mais je suis toujours à la recherche d'une maison avec près à côté .... pour le moment je loue des patures qui sont pas très loin de mon domicile mais bon ça fait toujours des trajets quotidiens ..
priorité à l'habitat avant le reste !! Wink
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:39 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

C'est très sage de ta part   
Du coup tu t'y rends chaque jour pour les nourrir ? Il te faut combien de temps ?
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:25 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

oui j' y vais tout les jours, je met 10-15 min c'est pas très très loin non plus...
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

La belle Loraking! 
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:45 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Trop chouette jument, elle a un sacré gabarit !
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:02 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

merci ! oui elle tient de son papa !! 
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:06 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Superbe modèle, j'adore !
Visiter le site web du posteur
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

BUDEES REMARQUE...
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

yes !!! Very Happy
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:17 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Buddees Remarque le papa de Lora (ce ne sont pas mes photos)

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:45 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

En fait pour la naissance de mon Lorca j'avais contacté la proprio de Budees mais elle ne faisait pas de saillies hors Paint (hors la mère était Appaloosa).
A l'époque j'aurais aimé avoir un de ses fils ou fille...
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:17 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Oh la boooooombe!!!!!!
Digne fille de son père effectivement
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:18 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Et tu as des photos de sa maman?
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:34 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

oui c'est Koba Amigo ( paint horse solid ) les 2 parents appartenaient au Ranch de l'étalon blanc (entraigue) à l'époque chez monsieur Roux ..
(ce ne sont pas mes photos .. )

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:55 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

Sacré gabarit aussi
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:17 (2016)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE Répondre en citant

En super forme ta belle!!!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: LORAKING REMARQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation