Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Brenda Choice Twist
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:08 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila, mon rêve s'est réalisé le 20 février 2016, j'ai eu un gros coup de coeur pour Brenda, jument paint horse bai overo de 5ans. Au mois de  juin, elle s'est fait botté (défoncé) au parc par une jument ferrée (on suppose que c'est elle), et du coup fissure au niveau de la hanche, 4mois ou je n'ai pas pu la monter, la  travailler... Nous avons changer d'écurie pendant ces quatre mois, cela fait 3mois que nous avons changer, et nous avons bien fait parce que même la jument a changé, dans l'ancienne écurie, elle était très agressive en vers les autres chevaux, elle tournai beaucoup en box, monter elle était plus spide, plus stressée... alors que dans la nouvelle écurie, c'est tout le contraire, on l'entend pas, elle est toute calme que ce soit au box ou monter... En tout cas maintenant, on est bien toutes les deux. Cela fait 1mois que je peux la remonter au pas et un peu de trot, la semaine prochaine le veto vient pour la dernière fois normalement, et normalement pouvoir reprendre le travail normal,et en même temps pour ses dents. 
Voila pour la petite présentation de ma fifille

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:35 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est une très belle jument 

C'est charmant que tu te souviennes si précisément de la date de sa rencontre :)

Heureusement que le pire a été évité !
A cet âge ils se remettent de beaucoup de traumatismes sans séquelles  (je connais la musique...).

Tu pratiques quoi comme équitation avec elle ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:13 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est fou comme les chevaux peuvent changer du tout au tout rien qu'en changeant d'environnement, tu as fais le bon choix de quitter ton ancienne pension! ça ne doit pas toujours être facile de prendre cette décision pour des raisons pratiques de distance ou de prix (enfin j'imagine parce que j'ai toujours eu mes chevaux chez moi ou chez mes parents). 
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:38 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Merci :) 
Oui heureusement pas de séquelle normalement :) Ca a été beaucoup de stress c'est derniers mois... mais bientôt tout sera fini :P 

Elle est assez polyvalente donc j'aimerai faire du reining, du showmanship et peut être que ma soeur fera du trail mais tout sera en amateur :) juste pour nous éclater et puis de l'extérieur aussi :) 

Oui pour le changement: dans l'ancienne pension (écurie western), j'habitais le même village mais nous avons du déménager pour une raison a 10km environ de l'écurie, et quand nous l'avons changer, elle est maintenant a 5-6km de nous lol aussi une écurie western et il y a 10e de plus que l'ancienne :) donc c'était finalement mieux niveau km et prix parce que je ne suis pas a 10e près lol 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:00 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Votre déménagement tombait bien du coup! Wink
C'est vrai que 10e c'est une bagatelle quand on sait que son cheval est bien.
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:34 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Tu vas te faire plaisir avec elle Okay

Au fait, quelle sont ses origines ? tu as des photos des parents ?
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:07 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

très jolie miss !!  Very Happy
je vous souhaite plein de belles choses ensemble !
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:06 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui voila :) je préfère mettre 10e en plus et qu'elle soit au top :P 

Alors elle vient de chez Sam Farm 
Son père c'est Ima cocoa twist two 

Sa mère c'est Peek seven 

Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Merci Lorawhite 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:24 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Ouah maman à de bien belles formes  Shocked  Sacrée avant main! 
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui de belles forme de poulinière Very Happy 

La même n'en a pas autant lol 
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:44 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Coucou,

Deux écuries western si proches l'une de l'autre  Shocked
Quelle chance lol.

Jolie jument, tu pourras nous mettre des photos de tout ce que vous faites, maintenant que tu peux reprendre le travail.
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:01 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui 15km l'une de l'autre ^^
Merci, oui je vous raconterai tout Wink 
Demain monsieur veto revient, je croise les doigts pour que ce soit enfin fini 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:25 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Alors, comment ça s'est passé avec le veto ?

Je suis grande fan de Samfarm   je ne savais pas qu'elle venait de chez eux Cool
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Ouiiii ils ont de beaux poulains... Je suis fan du poulain de Seven peek, Gawain Seven Rock   Si j'avais les moyens... :P
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:52 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Tu devrais les motiver à ouvrir une page de présentation ici  Wink Wink Wink
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:49 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Je vais essayer :) 
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:59 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Alors Mr Veto est passé Jeudi, ça va mieux pu de boiterie, juste une petite gene... Je peux augmenter un peu le trot. Il lui a fait les dents, elle n'a pas bouger d'un poil, elle n'a peur de rien Very Happy Elle est tellement gentille ma Poupette <3

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:21 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Super ! C'est un sacré passage la première fois chez le dentiste ! Okay

Et dans le pré quand elle galope, elle paraît encore gênée ?

On veut d'autres photos
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:07 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Elle est au boxe mais quand je la lâche dans le manège elle fait la fofolle et elle n'a aucune gêne et est bien droite. 
Pour les photos faudra patienter parce que mon ordinateur est en réparation chez mon papa lol 
Promis des qu'il est opérationnel il y aura des photos 😉😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Brenda Choice Twist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation