Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Brenda Choice Twist
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:37 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Hello, 

J'ai enfin récupéré mon ordi 
Alors voila des photos :) 

Mon copain avec ma Brenda :) <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:09 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Alors des nouvelle de mademoiselle lolOn a repris le travail un peu plus sérieusement, et ben c'est dur pour madame... Elle veux aller OU elle elle VEUT... elle est insupportable quand elle fait sa...   Au pas et au trot ça va mieux mais alors pour le galop.. c'est pas top... donc on va devoir travailler tout sa :) 
Je vais me faire un planning avec l'aide d'une amie qui travaille beaucoup les chevaux :) va falloir tout planifié en fonction du boulot... 
Sinon tout va bien elle pete la forme et elle est toujours aussi pot de colle mdr 

Quand j'embête maman bah je bosse et je transpire 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:37 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Madame aurait elle du caractère? Laughing
C'est devant la difficulté que l'on progresse Wink
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:30 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Euh un tout petit peu  Mr. Green Mort de Rire
un caractère de jument... mdr 
Elle est hyper gentille mais quand elle me fait sa je pourrai en faire du saucisson...  Twisted Evil
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:05 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

J'ai quelques potentiels saucissons à la maison aussi par moment
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:15 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Travailles-tu régulièrement à pied ? l'idéal est de toujours bien bien maîtriser les demandes au sol pour les obtenir avec plus de fluidité ensuite en selle.
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:59 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

A pied elle écoute hyper bien,pas trot galop transition... :)
Je la longe 1 à 2fois par semaine.. en faite elle pars bien au galop mais madame veut aller où elle elle veut Lol 
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:34 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Hello 
Alors des nouvelles de mademoiselle :)
Nous l'avons tondu dimanche, parce qu'elle transpire trop et met longtemps a sécher :) elle n'a pas bougé d'un poils lol 
Je pense prendre un ou deux cours dan sel mois a partir de janvier :) 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:44 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est toi qui l'a tondu ou tu t'ai faites aider? C'est bien un truc auquel je ne me risquerais jamais j'aurai peur de mal faire et que ce soit trop moche au final  Laughing
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:07 (2016)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est une amie qui la tondue lol moi j'ai trop peur lol
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:45 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Coucou,
Alors déjà bonne année a tous et a toutes :) Quelle soit bonne et pleine de bonheur!

Nous avons pris un cours la semaine dernière avec Brenda :) c'était vraiment bien, nous avons travailler sur la direction, les transitions, l'arrêt suivi du reculer, et le départ au galop :) et aussi sur la zone du manège qu'elle aime pas trop, quelle attitude avoir quand elle ne veux pas passer a cet endroit :) 
Je ne lai pas monter depuis le cours a cause du boulot je n'ai pas eu le temps et puis la fatigue aussi... 

Quelques photos :) 

Papa donne moi un bonbon, je sais que tu en as ^^
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:47 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Elle est gâtée cette petite chérie

Bravo pour cette séance de travail !!!
J'ai décidé moi aussi de suivre des cours avec Django.
Il n'y a pas de mono étho donc ce sera avec une mono pure classique mais je monterai quand-même à l'américaine (je ne sais pas faire autrement).
Toi c'est une mono western qui te donne des cours ?
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:24 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oh que oui... lol

Ca aide vraiment les cours/conseils... ça permet de mieux évoluer et de voir ce qui va pas alors quoi croyais faire bien :)
Moi c'est une mono western :) et je verrai pour faire des stages qui sont souvent organisés à l'écurie avec Babs Ceusters, entraineuse en belgique en western :) 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:10 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est top d'avoir quelqu'un avec soi pour progresser et surtout avoir un œil extérieur sur ce que l'on fait. Parfois on pense avoir la bonne position ou les bons gestes mais en fait non il y a quelque chose qui ne va pas ou donne un ordre contraire Rolling Eyes  Après avoir eu ma fille je me trouvais mal à l'aise à cheval, plus aucune assiette et mon mono m'a tout de suite dit ce qui n'allait pas : mon bassin était complétement de travers  quelques séances d'ostéo et hop tout est rentré dans l'ordre!
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:57 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oh que oui :) 
C'est vraiment top d'avoir quelqu'un sur place si besoin :) 
Et moi ça me permet d'être moins stressé lol je suis une grande stressé... 
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:31 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Hello :) 

Alors je l'ai monté aujourd'hui, cela faisait une semaine depuis le cours que je ne l'avais pas monté :) 
et bien elle était top! Very Happy je suis trop contente. ma petite soeur l'a monté aussi et c'était vraiment top alors qu'elle avaient toute les deux des difficulté a se comprendre (ma soeur débutante dans le western et Brenda qui se foutait un peu de sa gueule parce que ma soeur n'est pas assez ferme...)
Et bien je suis très fière d'elle et espère que ça va continuer dans ce sens... :P
Ces derniers temps, je n'avais plus trop envie de monter, plus la motivation, plus de plaisir... et bien ça fait du bien de retrouvé le plaisir de monter :P 
Je suis hyper contente! <3 

Ma Soeur et Brenda <3
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Super nouvelles Okay

Dis-moi, quel âge à Brenda ?
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:47 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Elle a 5ans :)
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:49 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Coucou tout le monde :)

Alors j'ai monté Brenda hier, elle était en forme lol mais j'ai quand même galoper, c'était pas parfait mais au moins on a bosser sur les départs au galop. Ensuite j'ai laissé mon copain l'a marcher :) il se débrouille bien au pas :) direction, arrêt et reculé :)

Je prend un cours mercredi avec ma petite soeur qui monte la jument qui m'a appris le western, je pense que ça va permettre a ma soeur d'aimer le western, parce qu'avec Brenda c'est pas facile vu que la jument est jeune et que du coup elle apprend aussi :)

(les étriers sont trop court et ses bottes se n'est pas l'idéal lol)

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:59 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est chouette de faire monter ton copain!  Okay C'est sûrement bon pour la jument d'avoir des personnes différentes sur son dos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Brenda Choice Twist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation