Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Brenda Choice Twist
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:11 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui je suis contente parce que quand je bosse et que je ne peux pas aller a l'écurie c'est lui qui va s'en occupé... il l'a longe ou la lache dans le manège, puis il la brosse, lui remet sa couverture... :) 

Mercredi j'ai repris un cours, et du coup ma soeur en a pris un avec la jument avec qui j'ai appris a monté en western :) 
Ca s'est super bien passé, on a bien progressé moi est Brenda :) je suis contente et motivée :P 

Je vais essayé de vous faire des video :) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:46 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est super de pouvoir partager sa passion en famille Very Happy  
Attention quand ta sœur aura bien acquis la monte elle voudra te piquer ta jument Laughing
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:17 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oh que oui, j'adore partager sa avec elle :P 

En faite d'un coté c'est un peu le but des cours, c'est quelle puisse arrivé a avoir confiance en Brenda ^^
Et puis quand elle vient voir Brenda, je l'a laisse s'en occuper, vu qu'elle ne vient pas tout le temps :) 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:06 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Et là où se situe ta pension tu peux aussi faire des ballades sympa ?
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:04 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui :) l'inconvénient c'est que pour aller en forêt il faut faire quelques kilomètre avant d'y arriver :/ 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:28 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Tout est dans le détail chez toi...même les chaussettes Laughing
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:56 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui hihi :P j'aime être assortie Very Happy 
J'ai les bande et même un frontal bleu mdr 
D'ailleurs le frontal je ne l'ai jamais essayé a Brenda, je l'avais acheter a l'époque pour ma dp lol 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:28 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Alors comment va la petite Brenda ? Wink

Vous avez pu retravailler ?
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:21 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Alors elle va bien :) 
Elle a trouvé une copine pour se défouler dans le manège :) 
Oui j'ai pu retravaillé tout sa, j'essaye de la monté 3fois par semaine minimum en fonction de mon planning Wink
Du coup ça va, il y a encore des choses que je dois bosser avant le prochain cours, avec ma coach cette aprem, elle m'a donner des choses a travailler parce que j'avais quelques soucis... Brenda anticipe, des que je met ma jambe pour galoper sans faire le "bisous" elle veux partir... donc je dois la bosser en laissant ma jambes pour qu'elle parte que quand je fais le bisous... :) 
L'osteo vient Jeudi prochain pour une séance :) vu que depuis sa blessure je n'avais pas pu la faire venir.. 
Donc voila pour les nouvelles et je vous met des photos :) 

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:21 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Pas moche, la copine!  Un bien joli duo!
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:57 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oh oui :) 
Si je gagnai au loto, elle s'ajoutera a la famille lol 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:02 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est sympa de pouvoir les lâcher à plusieurs dans le manège.
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:34 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui c'est cool, depuis qu'elle s'est blessé je n'avait pas oser la lâcher avec un autre cheval, et vu que c'est sa voisine de boxe, qu'elles s'entendent bien et qu'elles ont le même gabarit ça me convient lol 😊😊
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:28 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Et du coup l'hiver les pâtures / paddocks ne sont pas accessibles?
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:39 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Pas l'hiver, vu qu'ils font le foin dessus... sinon ça abime les parcs.. mais bon on a un sacré manège pour quels puissent se défouler Wink 
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:32 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Coucou,

Alors aujourd'hui osthéo pour Brenda, et bien elle a bien craqué ma belle ^^
Elle avait de chose coincé a cause des compensation suite a sa blessure a la hanche, et avait les cervicales qui ont bien craqué :)
maintenant 3jours de repos et après on reprend le boulot en douceur :) 

Video de Brenda et moi passant le pont a cru 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:42 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Pour les visites ostéo c'est toi qui les demandes ou c'est ta pension qui t'informe qu'il/elle vient telle date et tu t'inscrits sur le planning?
En tout cas c'est bien de l'avoir faite surtout après sa blessure! Very Happy
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:44 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est moi qui a pris rendez vous avec l'ostéo :) 
Oui ça lui a fait du bien :) je suis contente :)
Et puis toujours égale à elle même elle n'a pas bouger 😇
Coralie-x3
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:36 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Hello, 
Alors des nouvelles de Brendouche lol
Lundi je l'ai monté, et nous avons été ensuite en balade (ça faisait depuis le mois de mai l'année dernière que je n'avais pas fait de balade monté) accompagné d'une amies et d'une pouliche. Elle a été adorable malgre qu'elle a euHier peur d'un oiseau mais n'a pas abusé dans sa peur lol :)

Hier avec ma petite soeur, nous avons pris un cours, Brenda au top, nous travaillons maintenant sur sa position, elle a beaucoup la tête en l'air comme les poon's mdr du coup on travaille en sorte qu'elle s'arrondisse. Et ma petite progresse bien aussi :) 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:40 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

ça a du lui faire du bien à ta belle de voir autre chose que du sable Laughing  Vous êtes parties longtemps ou c'était juste une détente après une reprise?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Brenda Choice Twist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation