Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Brenda Choice Twist
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie-x3
Yearling
Yearling

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:55 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oh oui et à moi aussi ça fait du bien.. après avec le temps qu'on a et le boulot... c'est pas évident de pouvoir partir en balade et vu que je ne pars pas seule... :) On est parti en gros 40minutes :) 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:02 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Laughing  t'es trop drôle en arrière plan sur la photo !

C'est qui cette pouliche ? Une Quarter ?

C'est chouette de vous voir évoluer toi et Brenda 
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:22 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Hihi on essayais d'être toutes les quatres sur la photo mais pas évident lol 
Oui pouliche quarter de bientôt 3ans, c'est la pouliche des proprio de l'écurie :) 

Merci   moi ça me fait plaisir de vous raconter notre histoire :) 
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:24 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Coucou, je viens vous donner des nouvelles de Brenda :) 
On progresse doucement depuis le cours, ma soeur a monter Brenda? et depuis qu'elle prend des cours sur Dee, jument quarter avec qui j'ai débuté le Western, elle s'entendent beaucoup mieux :) et ma soeur reprends petit a petit confiance en Brenda :) 

Mon papa, après une vingtaine d'année, ou il n'avait pas monter a cheval, j'ai réussit a le convaincre de monter Brenda enfin :) 

Je vous met des photos :) 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:33 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

C'est super pour ton papa Okay  Alors ses impressions? Envie de reprendre l'équitation après tout ce temps?  
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:26 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Alors en faite il était très stressé, et ce focalise sur son poids... ayant peur de faire mal a la jument, il ne veux pu trop monter... J'aimerai vraiment qu'il s'y remette Very Happy
Aujourd'hui j'ai monté Brenda et ensuite je l'ai laissé a ma soeur, elle progresse très vite toutes les deux, je suis hyper contente et très fière d'elles :P 

Et Lundi sa a fait un an que Brenda fait partie de notre famille :P <3 

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:55 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Chouettes nouvelles!  Okay

Ça doit faire bizarre de monter après 20 ans d'arrêt! C'est cool que tu aies réussi à convaincre ton papa.
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:46 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui ca lui a fait très bizarre.. lol

Alors des nouvelles de Brenda, on a commencé a travail en Showmanship (discipline que j'aimerai faire en concours) :)
Et demain on commence le trail in hand (je vais mettre les bases et ma petite soeur continuera par la suite)
Brenda apprend vite et c'est très agréable ^^
Aujourd'hui séance monter, ca faisait une semaine que je ne l'avais pas monter, et bien ça lui a fait du bien parce que du coup elle était top :)

PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 21:07 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Elle est très jolie cette petite jument  J'adore tes rênes bleues... Tu les a achetées où ?
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:36 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui 
Mes rênes je les ai acheté sur esprit etho :) 
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 23:43 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Première séance de Trail in hand pour Lou-Anne et troisième pour Brenda 

[media][/media]
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:07 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Super travail pour une première Okay
Du coup c'est toi qui coach ta sœur? Very Happy
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:50 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

En faite je me fais coacher pour mettre les bases à Brenda et pour qu'ensuite ma soeur puisse la prendre, parce que moi je suis pas trop Trail lol mais plus Showmanship :) 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 09:59 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Ces deux épreuves sont complémentaires donc c'est top de partager ça toutes les deux Very Happy
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:14 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui Very Happy en plus Brenda à l'air d'aimer sa :) 
En trois séances elle a déjà beaucoup évoluer :) 
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:27 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Hello tout le monde 

Alors ses dernières semaines nous avons ete en balade :) trop cool 😋😋
Mon copain commence à monter chevak et se débrouille bien avec Brenda Wink 
Par contre Lundi Brenda à commencer à boiter, le maréchal à regarder si c'était un abcès, pas d'abcès... L'ostéo est venue ce matin et Madame était bloquer au niveau lombaire et bassin.. 3 jours de repos et reprise Lundi par un petit trotting :) 

Brenda quand c'étaitune pouliche :P

LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:29 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

jolie la dernière photo !! beaux modèles !! Very Happy
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 13:14 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Oui j'adore cette photo :P 
Brenda avec sa pote Léa 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:36 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Trop choupette quand elle était bébé  Toute en rondeur comme j'aime!

Bon rétablissement à ta belle! Very Happy
Coralie-x3
Yearling
Yearling

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:35 (2017)    Sujet du message: Brenda Choice Twist Répondre en citant

Hello,

Alors je viens vous des nouvelles :) ca fait longtemps Sad

Depuis sa boiterie, Brenda va beaucoup mieux, c'était bien a cause de ses lombaires et son bassin qu'elle boitait :)
Le mois d'avril c'etait un peu les vacances pour Brenda lol j'ai ma marraine qui est venu en vacance avec ma cousine et ma filleule (elles habitent dans le sud ouest), donc du coup vu que ce sont des cavalières il fallait bien sur qu'elle viennent monter Brenda, ma Brenda est tellement gentille.

Et donc depuis dimanche je le remet plus sérieusement au travail :) et c'est pas mal :)

Je suis en train de vendre ma selle et du coup je suis a la recherche d'une nouvelle selle, et normalement j'ai trouvé :P
Je reste toujours dans la marque Pool's, je vous met en photo mon coup de coeur (et dans ma budget) lol

Ma petite soeur :)

Ma filleule <3

Ma marraine et ma petite soeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Brenda Choice Twist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation