Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josy82
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

Je suis géographiquement dans le dept 82
J'ai un petit élevage familial de Paint Horse (Paint Horses Passion)
J'aime le Paint avant tout pour son mental hors du commun, proche de l'homme et aimant l'homme !!!
J'ai un étalon et 4 juments pour mon élevage et quelques hongres pour le plaisir de la balade/rando
J'adore rencontrer des passionnés de cette race merveilleuse
AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:20 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum

N'hésite pas à nous présenter toute ta tribu dans la rubrique éleveurs  et surtout pleiiiiiiin de photos!!!!
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:41 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

Bienvenue !!! 
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:23 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

Bienvenue  Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:54 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

BIENVENUE 

Quel plaisir de te retrouver ici !!!

Merci Very Happy
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:56 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

bienvenue !!  Very Happy
victoun
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:57 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

benenuts47
Foal
Foal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:56 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

bienvenue super élevage et des prairies riches en herbage
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:24 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Visiter le site web du posteur
Coralie-x3
Yearling
Yearling

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:31 (2016)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Coucou à tous les amoureux(ses) du Paint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation