Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Double enregistrement QH/PH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

Petite question à ce sujet :

est-il possible actuellement de faire enregistrer un PH à l'AQHA en sachant qu'un des deux parents est QH ?

Et la généalogie du coté PH, on trouve un ascendant issu de deux QH
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:40 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

A mon avis il faudrait voir directement avec l'APHA ou l'AQHA parce que leur "règlement" n'est pas très simple je trouve et puis comme les deux races sont en concurrence ça n'aide pas...
tu peux contacter Irène, elle parle bien français et elle m'est venu en aide bien des fois donc elle t'aidera surement mieux que nous :  apha@bell.net
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:25 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

Merci pour ta réponse et le contact, je vais me renseigner et vous tiendrais au courant Very Happy
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:11 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

Le mail apha@bell.net ne fonctionne pas.....
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:43 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

Ah bon?
Son nom complet est Irene Stamatelakys peut être qu'en tapant sur Google tu trouveras une autre adresse mail.
Je vais chercher de mon côté!
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:52 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

OK, merci.

j'ai trouvé ça : apha@cegetel.net, je vais essayer
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:20 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

As tu réussi à la contacter finalement?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

Idiote que je suis, pourquoi ne pas y avoir pensé avant? Irène a un compte Facebook Embarassed
https://www.facebook.com/irene.stamatelakys?fref=ufi
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:12 (2016)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH Répondre en citant

Loool, merci, je vais essayer sur sa page Facebook (je n'y ai pas pensé non plus..) parce que je n'ai pas eu de réponse via le mail que j'ai trouvé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Double enregistrement QH/PH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation