Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Miss Hollywood Hawk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Solid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:37 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

J'ai hésité entre la rubrique solid et overo  pour présenter ma pouliche, sachant qu'elle est smoky grullo overo..

Voilà ma poupée Miss Hollywood Hawk, elle partage ma vie depuis qu'elle à 1 an.
Née le 24 mai 2013 d'un papa PH black overo (origines reining/working cow) et d'une maman QH perlino dun (origines reining).

Nous participons depuis ses 1 an à divers concours, notamment du trail in hand :

Des stages d'extreme trail :

Et des sorties en tout genre : rallye équestre à pied bien sur ou en dextre avec mon hongre, labélisation loisir, stage de trail in hand avec Nicolas Perrin, etc....

Autrement elle s'occupe comme elle peut

Entrainement seule au working cow sur les minis

Dernière édition par Miss Hollywood le Lun 14 Nov - 09:57 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:47 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

J'adore cette couleur, elle trop belle !
Le stage d'extrême trail, c'est au ranch des éperviers non ?
J'ai l'intention d'y aller un de ces jours, faut juste que j'arrive à m'organiser !
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Ooooh 
Quelle merveille cette jument !!!

C'est une poupée issue de quel elevage ?

Félicitations pour tout le travail déjà effectué avec elle, le débourrage devrait n'être qu'une formalité 
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:15 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Sympa tout ce travail à pied ! Très jolie. Que ferez-vous avez plus tard? 
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:29 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Merci, je l'adore cette poupée

Le parcours d'extreme trail c'est bien au ranch des éperviers, et je compte y retourner en 2017 pour faire le parcours monté cette fois   .

Hollywood est issue de l'élevage Enbraye Farm dans le 57.

L'année prochaine on se lance dans l'extrem trail monté, les manœuvres de reining (pas en concours) et on essayera aussi les vaches (je ne sais pas encore quelle disciplines, on verra déjà comment elle réagit au milieu des vavaches) !!

AH oui j'ai oublié cette photo :

Et celle ci aussi :

Cela fait 10 jours que je la monte (débourrage fait par moi même )

ET là c'est notre deuxième sortie et cela fait 7 jours que je la monte, et en plus j'essaye sans les mains loooooool
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:51 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Wow !!! Félicitations, quel beau chemin en si peu de temps Very Happy

Vous allez aller loin ensemble en tout cas, elle a l'air d'avoir déjà le cow sens, ou du moins le minipoons sens... Laughing

Curieuse de suivre ton travail au débourrage Wink
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:51 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

PS. c'est qui la beauté Paint qui t'accompagne ?
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:02 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

AH ça, elle les adore les minipoons !

La paint c'est à une amie (elle vient de l'élevage Cymela Paint Horse)
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:07 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

superbe miss !!  Very Happy
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:48 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Miss Hollywood a écrit:
AH ça, elle les adore les minipoons !

La paint c'est à une amie (elle vient de l'élevage Cymela Paint Horse)

C'est cool ! Vous êtes voisines ? 
C'est la bande des cowgirls  

Cymela aussi c'est un bel elevage !   Okay
Faut inviter ton amie ici...    Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:06 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Je suis fan de ta jument et admirative de tout le travail que tu as fait avec elle  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:39 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

boh ! me semble qu'il y a eu un petit bug dans ton dernier message  Laughing il est identique au précédent...
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:42 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Rhoooo screugneugneu, j'ai appuyé sur citer au lieu d'éditer !

comment je fais pour enlever ??
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Je m'en occupe Wink
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:22 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Merci Okay

Oui nous sommes presque voisine avec Véro (la propriétaire de la paint venant du Cymela Paint Horse), nous faisons pratiquement toutes les sorties, concours, ect.. ensembles
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:49 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Quelle chance !!!  Very Happy

Ici j'ai seulement la possibilité de faire à la belle saison du Trail et tri de bétail... je compte y emmener Django au printemps
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:56 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Mais aucun westerneur avec qui partager au quotidien...

Je monte en licol et passe pour une hippie
que je ne suis pas Rolling Eyes
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Je te rassure je vis au milieu des grosses écuries de trot et de galop, alors la fille que se ballade avec ses bottes et son chapeau elle joue aux cowboys et aux indiens. Le pire c'est quand ils apprennent que j'élève des vaches avec et là leur cerveaux est en ébullition  Elle se prend vraiment pour une cowgirl....
Vive l'ouverture d'esprit  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:33 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Je vous raconte pas dans ma précédente pension où je montais non pas Django mais mon demi-trait en licol corde au milieu de cavaliers classique et spectacle qui pour la plupart utilisent des mors très sévères avec renforts de gourmettes et autres instruments de torture...

Je pense être une cavalière tout à fait ordinaire (avec des lacunes dûes au fait que j'ai tout appris à la maison par la pratique, en autodidacte) mais j'étais morte de rire parce que ce type de pratique provoque toujours chez ces cavaliers un mélange assez singulier de défiance et de respect

Certains prophétisant que si tu te fais embarquer tu l'auras dans le ... et qu'on en reparlera ce jour-là

D'autres au contraire s'arrangeaient pour sortir seuls avec moi et me demandaient conseil, avouant qu'au fond c'est ce dont ils avaient toujours rêvé, monter sans contrainte
...pouvoir se fier au cheval plutôt qu'au harnachement...
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:49 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Pour Véro c'est un peu moi qui l'ai converti au western et surtout de prendre un poulain. Elle a sauté le pas lorsqu'elle a vu comment était Hollywood et ce que je faisais avec elle.
Du coup elle a acheté son coup de cœur en Bretagne chez Cymela Paint Horse et a commencé les concours trail in hand (et autres sorties) avec moi (nos pouliches ont le même âge) et pour une novice et quelqu'un qui n'a plus monté depuis sa jeunesse, elle a même débourré seule sa jument.

Le plus "dingue" dans l'histoire c'est que sans elle et sans moi, on n'aurait pas nos pouliches actuelles 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Solid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation