Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Miss Hollywood Hawk
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Solid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Et pour compléter l'histoire, on c'est rencontrés via une annonce où elle cherchait à s'occuper d'un cheval et je lui ai proposer non pas un cheval à monter/s'occuper mais mes shetlands Mr. Green  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:58 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Laughing C'est une belle histoire !!!

Elle est vraiment bienvenue ici  Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:00 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

C'est vrai que c'est une belle histoire Very Happy
C'est vraiment super d'avoir pu évoluer ensemble avec des chevaux du même âge Okay
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:47 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Après une semaine sans rien faire on reprend un peu le boulot

Et une balade qui se termine.....

Avec les clowneries de Miss Hollywood!! Laughing
Nous sommes restés un moment dans cette position (elle ne saute pas, elle enjambe ou rentre carrément dans le fossé loooool)

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:37 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

C'est l'avantage d'avoir beaucoup bossé à pieds avec elle notamment en trail, xtrem trail etc, maintenant le moindre obstacle n'est qu'une formalité et tout se fait dans le calme et la bonne humeur Okay
J'adore!!!! Vous formez un super couple!!  
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:56 (2016)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Merci Embarassed

Oui j'ai trouvé la discipline qui lui convient : l'extreme trail, j'ai vu que cela lui plaisait bien. Elle passe tout les obstacles sans précipitations (l'entrée et surtout la sortie, toujours en douceur lool)
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:03 (2017)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Quelques nouvelles de ma Hollywood :

Après la pause hivernale, on a reprit le chemin de la carrière pour 2 mois de travail pour consolider les acquis du débourrage

Un stage avec Nicolas Perrin :

Un stage dans le bétail :

Quelques concours :

Des balades :

On s'initie au saut d'obstacle ;-)

Et avant la pause hivernale, on bosse plus dans l'optique reining, selon la méthode de Jonathan Gauthier

Entre toutes ces activités, il y a toujours eu des pauses, entre 1 et 2 mois, je ne fais pas du non stop ;-).

Dernière édition par Miss Hollywood le Mar 31 Oct - 10:02 (2017); édité 1 fois
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:25 (2017)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Wow ! je suis impressionnée par la diversité des disciplines que tu pratiques avec elle !

ça doit être extraordinaire de pratiquer tout ça, tu es à proximité d'un centre western ?
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:43 (2017)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Merci.
En faite j'essaye d'en faire un cheval avant tout polyvalent, mais il est vrai que j'ai toujours voulu "aller dans les vaches" et faire les manœuvres de reining avec un cheval fait pour ça :-).

Et avec Hollywood j'ai vraiment trouvé THE cheval qui comble mes attentes et même au-delà.
De part ses origines déjà (reining et working cow) et ensuite le fait que je la fais à ma main : il n'y a que moi qui la monte (débourrage inclus lool).
Je fais tout moi même depuis qu'elle est à moi, comme cela je sais comment cela à été fait et je n'aurai pas de reproche à faire sauf à moi même ;-)

Des centres western, il y en a, mais pas à moins d'1h00 de route, et je ne suis pas forcément satisfaite de ce que j'ai pu voir....

Dernière édition par Miss Hollywood le Mar 31 Oct - 10:05 (2017); édité 1 fois
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 18:44 (2017)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Et bien! Bravo pour tout ce travail et cette polyvalence!     Vous formez un super duo!
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 18:52 (2017)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Okay
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 09:25 (2017)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk Répondre en citant

Merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Miss Hollywood Hawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Solid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation