Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Engy Wonder Olena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victoun
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

Ma petite Engy née en 2014

fille de Dana Texas Olena et Ohio Wonder Wash

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:52 (2016)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

très belle cette miss, joli regard !! 
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:35 (2016)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

J'aime beaucoup les yeux partiellement bleu! 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:03 (2016)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

Comment va la belle ?

Tu penses la débourrer cette année ?
PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:19 (2017)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

victoun
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:02 (2017)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

Merci pour ma gygy 

Engy vas très bien merci Very Happy
Du coup je me tatte a la faire saillir cette année quand pensé vous?

Une tite photo de jeudi

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:26 (2017)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

Cette année je met moi aussi une de mes pouliche 2014 à la repro avec un de mes entiers. Elle est assez développée, son caractère est mature et posé, aucuns soucis vétérinaire donc le feu vert est donné. Okay  
Tout dépend de tes objectifs avec elle, si tu comptes la valoriser par la suite ou pas. Si elle fait des bébés la remise au travail sera forcement plus longue car il y aura d'abord une remise en condition (notamment musculaire) à faire  Wink
victoun
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:40 (2017)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

D'accord. Pour l'instant non, cette année je voudrais valorisé le poulain de Misty et Misty (equita et futurity pour bébé)
Pour Engy du coup je pense la faire saillir cette année puis dès que bébé serra sevrer et qu'elle sera prête elle commencera doucement le travail chez un pro
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 11:16 (2017)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

Tu as déjà des idées de futur papa? Very Happy
victoun
Foal
Foal

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:29 (2017)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

Oui! mais pour l'instant je peux pas dire à la demande de l'éleveur, très bientôt j’espère!  Wink
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: Engy Wonder Olena Répondre en citant

Alors, le papa pour 2018 c'est qui ?
Une tite photo ?
La jument à un regarde à tomber.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Engy Wonder Olena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation