Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage d'Ussauria (USR)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:16 (2016)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir découvert ces magnifiques chevaux que sont les Paint Horses, j'ai décidé de démarrer un élevage familial.

J'ai une poulinière Paint Horse (ma 2è poulinière étant d'une autre race, je ne la présenterais pas ici).

Elle s'appelle Ib A Fantasy, a été importée des USA et est la fille de Ib Intense qui est 4 fois Champion du Monde APHA. Elle transmet une belle musculature et un caractère en or à ses poulains qui sont aussi gentils, doux et dociles qu'elle. Elle est red roan overo frame sabino avec un medicine hat et quelques tâches sur le poitrail et le dos.

Voici sa pouliche 2016, USR Ib A Blue Crystal par Royal Crystal d Flots. Elle est palomino overo frame sabino et c'est la photocopie conforme de sa maman avec un gène crème en plus. Elle a hérité de son marquage puisqu'elle a, elle aussi, un medicine hat et des yeux de la même couleur : bleu à gauche et partiellement bleu à droite  Wink

Blue est à vendre

Fantasy attend un poulain pour Mai 2017 que j'ai hâte de voir. Le papa s'appelle Wimpys Smoking Gun, étalon de reining par Gunner et une fille de Wimpys Little Step 

Bonne journée 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:00 (2016)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Bébé va être une boooooombe Shocked

A chaque fois que je vois des photos de ta jument je me dis "mon Dieu elle est énorme!" (dans le bon sens hein Laughing )
Blue est sublime. Je croyais qu'elle était réservée?
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:11 (2016)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte, encore 5 mois d'attente. Il faudrait que ça passe plus vite Very Happy

Et merci pour mon énorme jument mdr. Un vrai tank ma Fantasy, productrice de mini-tanks. J'ai repris des photos de Blue la semaine dernière, elle a un popotin de compet' Laughing

Le monsieur qui l'avait réservée a annulé à cause de soucis de santé. Du coup elle est de nouveau dispo. Il y a 2 acheteurs potentiels qui veulent passer la voir. On verra ce que ça va donner
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:55 (2016)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Je comprend ton impatience, on va d'ailleurs pouvoir attendre ensemble puisque moi aussi j'ai encore 5 longs mois à tourner en rond   Laughing

Ah bah ça va si tu as d'autres personnes intéressées je croise les doigts pour que ça aille au bout cette fois Okay
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:24 (2016)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Ah bin c'est super, c'est toujours mieux d'attendre à plusieurs  Laughing

J'espère aussi, visite dans quelques jours 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:18 (2016)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Wow ! ça promet Okay

Bonne chance pour les visites concernant Blue Wink
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:25 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Je suis vraiment fan des origines du père du prochain poulain à naître chez toi

Alors des news concernant Blue ?
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:53 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Merci  Very Happy
On y arrive, plus que 4 mois. En espérant qu'elle ne me fasse pas la même blague que pour Blue... 365 jours de gestation mdr

Du coup elle est toujours en vente. La personne intéressée la trouvait trop petite pour l'intégrer à son troupeau et cherche finalement un cheval d'au moins 2 ans. Je n'ai pas tellement pris le temps de remettre des annonces parce qu'au fond j'aimerais la garder. C'est mon ombre cette petite, toujours partante pour une séance de câlins   
Mais ce ne serait pas raisonnable donc elle est toujours disponible
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:44 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

OH 365 JOURS!!!!! Je crois que c'est mon pire cauchemar  

C'est bien que la personne se soit rendu compte de son "erreur" avant plutôt que de t'acheter la pouliche et de la voir en annonce de vente sur internet, ou qu'elle te demande de la reprendre 15 jours plus tard!

J'ai l'impression que ta situation ressemble à ce que j'ai vécu avec mon tout premier poulain né chez moi, je devais le garder pour moi j'en étais amoureuse en plus mon premier bébé du coup je ne l'avais pas mis en vente. Et puis un jour sa petite sœur née et elle aussi je l'adore (en plus c'est une fille), faute de place je dois prendre une décision c'est soit l'un soit l'autre. Un jour ma belle sœur vient avec une de ses collègue et elle a eu le coup de foudre pour mon petit mec qui avait 2ans et demi à l'époque. Je l'ai laissé partir en toute confiance c'était une évidence. Je n'avais pas mis d'annonce et pourtant il a trouvé sa famille
Anne&Morphée
Foal
Foal

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:46 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Blue est vraiment belle, à t-elle eu du succès ?
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:16 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

dreamcolor a écrit:
OH 365 JOURS!!!!! Je crois que c'est mon pire cauchemar  

C'est bien que la personne se soit rendu compte de son "erreur" avant plutôt que de t'acheter la pouliche et de la voir en annonce de vente sur internet, ou qu'elle te demande de la reprendre 15 jours plus tard!

J'ai l'impression que ta situation ressemble à ce que j'ai vécu avec mon tout premier poulain né chez moi, je devais le garder pour moi j'en étais amoureuse en plus mon premier bébé du coup je ne l'avais pas mis en vente. Et puis un jour sa petite sœur née et elle aussi je l'adore (en plus c'est une fille), faute de place je dois prendre une décision c'est soit l'un soit l'autre. Un jour ma belle sœur vient avec une de ses collègue et elle a eu le coup de foudre pour mon petit mec qui avait 2ans et demi à l'époque. Je l'ai laissé partir en toute confiance c'était une évidence. Je n'avais pas mis d'annonce et pourtant il a trouvé sa famille

Il y a eu un bug lorsque j'ai répondu alors je recommence Wink

C'est tout à fait ça. J'ai fait naître 2 pouliches l'année dernière et j'ai eu un réel attachement pour Blue. J'aime beaucoup mon autre pouliche mais ce n'est pas pareil. Ce n'est pas le même tempérament. Je les appelle le calme et la tempête  Mr. Green
Je pense que si je trouve une très bonne maison à Blue, je serai plus encline à la laisser partir. Surtout que bébé Wimpys me fait déjà de l'oeil à travers le ventre de sa maman 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:17 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Anne&Morphée a écrit:
Blue est vraiment belle, à t-elle eu du succès ?

Merci beaucoup  Very Happy
Je vais me motiver et remettre une annonce. Je vous tiens au courant Wink
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:48 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Alors comment se porte la futur maman ? 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:13 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Maman va bien, elle est tout en rondeur  Laughing

Elle a retrouvé l'appétit après plusieurs jours où elle boudait ses rations. Je pense que bébé appuyait sur son estomac ou ses intestins du coup elle était un peu dérangée. Enfin c'est surtout qu'elle mettait 30 minutes pour manger 3l et encore des fois elle en laissait. On arrive à la fin. Moins de 3 mois avant le terme. J'ai ultra hâte hihihi

Petite Blue est toujours à la maison. Je profite d'elle tant qu'elle est là. Elle ressemble à un nounours avec son gros poil blanc. Faut que je profite du soleil pour prendre quelques photos  Mr. Green
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:25 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

C'est super tout ça 

Je suis impatiente moi aussi de profiter des naissances sur le forum !!!

Si tu as une jolie photo avec du bleu et tes loulous n'hésite pas à la poster sur le concours de ce mois-ci pour l'en-tête Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:43 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Oh oui oui oui des photos de Blue!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Et de maman avec son gros bidou évidemment! Laughing
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:17 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Pas de problème pour le thème avec mes filles aux yeux bleus :p

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:14 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:16 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

Et comment peuvent elles être aussi propres? Shocked  Je vais t'envoyer Fluffy pour qu'il apprenne à rester blanc 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:17 (2017)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR) Répondre en citant

dreamcolor a écrit:
Et comment peuvent elles être aussi propres? ?? ?? ?? ?? ? Shocked  Je vais t'envoyer Fluffy pour qu'il apprenne à rester blanc 

Surtout ne te retiens pas. Je t'envoie mon adresse de suite  Mr. Green

Tu n'as pas vu le reste du corps... J'ai des Paint Horses pie boue 

Par contre elles gardent la tête propre, vas comprendre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Elevage d'Ussauria (USR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation