Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Elevage d'Ussauria (USR)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sun 9 Jul - 21:50 (2017)    Post subject: Elevage d'Ussauria (USR) Reply with quote

Magnifique pouliche, si j'avais plus de place je me laisserai tenter mais avec déjà 3 chevaux à monter, 2 pouliches de 2 ans, 1 pouliche et 1 poulain d'1 an, 3 poulains de 2 mois et 3 poulinières ça va être dure....

Possible d'avoir quelques photos du poulain à naitre si il est né ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Jul - 21:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jul - 10:22 (2017)    Post subject: Elevage d'Ussauria (USR) Reply with quote

Merci pour elle. Elle est disponible à la vente ainsi que Fantasy car je garde mon petit dernier comme futur étalon

Du coup, voici quelques photos de tout le monde Fantasy, Blue et Wimpys

Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Sep - 15:52 (2017)    Post subject: Elevage d'Ussauria (USR) Reply with quote

Coucou Very Happy
Comment se porte ton bébé Wimpys? Pas trop difficile niveau croissance et moral après l'épreuve que vous avez subit...   
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Sep - 15:53 (2017)    Post subject: Elevage d'Ussauria (USR) Reply with quote

Ah oui et évidement si on peut avoir de nouvelles photos, sans oublier la belle Blue... Embarassed  
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:31 (2019)    Post subject: Elevage d'Ussauria (USR)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation