Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horseman31
Foal
Foal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour,

35ans, de la région Toulousaine.

Je travail à la fois dans le domaine du digital (création de solution internet et communication pour le secteur équestre), à la fois dans le développement de l'équitation en Midi-Pyrénées, notamment pour tout ce qui concerne la détection et le haut niveau, ainsi que l'organisation des circuits de compétitions.

Mais ce qui m'amène ici, c'est ma jument, une fille de Profuse Bits Flare / Ir Flare, qui prendra 5 ans en 2017.
C'est ma première jument de couleur, c'est même ma première jument a avoir des origines Paint, et... son achat en aout dernier, fût tout simplement le fruit non raisonné d'un coup de cœur.

Quand je l'ai acquise, elle n'avait pas été travaillée depuis son débourrage en 2015, mais son caractère m'a tout de suite séduit, moi qui cherchait une jument câline et volontaire.

Aujourd'hui, elle continue de progresser sous la selle, d'être de plus en plus fine et technique dans son travail, c'est un vrai régal... Mais je prend mon temps, je sais bien qu'avant tout elle a, à 4 ans, encore tout le temps d’apprendre et qu'il ne faut pas griller les étapes.

mon objectif, faire avec elle, des sorties loisirs et sportives, avec quelques sorties de prévues cette année en cycle libre 4ans 1ere année en CSO et CCE, mais également des petites endurances en 20kms.

Afin d'illustrer ma présentation, une photo de ma jument vaut mieux que de ma tête Laughing

Dernière édition par horseman31 le Ven 9 Déc - 14:08 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Vive les achats non raisonnés! Laughing  ce sont tout simplement des coups de cœur qu'on explique pas et qui aboutissent à de belles histoires! Okay

Comment s'appelle ta jument? elle est très belle
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Wooow ta jument est superbe !

Tu es notre premier cowboy, ça se fête

Tu es de quel côté de Toulouse ? j'ai mon cheval au Burgaud Wink
horseman31
Foal
Foal

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Ma jument s'appelle Cuiny.

Nous sommes situé au sud de Toulouse, juste après Muret.
Pour le moment elle est en pension dans une écurie de propriétaire avec notre 2ème cheval, mais nous venons d'acheter un bien pour accueillir nos chevaux à la maison.
Un grand terrain clôturé attenant, qui reste plus qu'a diviser en 2 prés et 1 paddock, et un hangar sur sol béton à aménager en écurie (juste les murs des boxs et portes à monter).
C'est une nouvelle vie qui commence pour eux comme pour nous.
Visiter le site web du posteur
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

C'est une super nouvelle ça, c'est le bonheur d'avoir ses loulous chez soi Okay  
N'hésites pas à créer un post pour chacun de tes chevaux Wink
benenuts47
Foal
Foal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue oui enfin un mec ,à croire que l'on fait peur 
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

ta juju est très belle!
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:30 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue!

J'aime beaucoup la robe de ta jument!
victoun
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation