Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances Paint horse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec - 16:40 (2016)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je vous présente les parents de mon poulain 2017 :

Ib A Fantasy, par Ib Intense (4 fois champion du monde apha)

Wimpys Smoking Gun, étalon de reining par Gunner et une fille de Wimpys Little Step

Je suis impatiente et excitée à l'idée de rencontrer ce petit poulain.

Rendez-vous en Mai pour le découvrir 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 11 Dec - 16:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec - 18:25 (2016)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 25 Dec - 19:39 (2016)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Hâte de voir le poulinou!
Back to top
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 22:37 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Breezy wrote:
Hâte de voir le poulinou!

Et moi donc  Laughing  Plus que 4 petits mois d'attente 
Back to top
Visit poster’s website
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 4 Mar - 14:17 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Fantasy est à 9 mois de gestation. Plus que 2 mois d'attente  Mr. Green

Mes loulous ont tous commencé leur mue. Plus qu'à espérer que la pluie s'arrête et que le soleil cesse de se cacher  Cool
Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 5 Mar - 09:07 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Elle est plus ronde que ma Pearl qui est au même stade  Laughing
Chez nous aussi la mue a bien commencé, les gratouilles se transforment en attrape poils....
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sun 5 Mar - 11:18 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Ne m'en parle pas, hier je l'ai brossée avant de repailler. Le sol était blanc 
J'ai l'impression qu'elle va me le faire à l'avance cette année. Elle a les mamelles qui ont commencé à gonfler tôt. Il y a eu de l'oedème avec mais je le sens bien avant terme celui-ci. Faut juste qu'elle attende que je récupère ma ceinture de poulinage. J'ai pas envie de dormir dans le boxe mdr
Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 5 Mar - 12:32 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Moi RAS côté mamelle c'est vide de chez vide, aucune préparation... Bon après ce sera son premier bébé chez nous donc je n'ai pas de références...
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sun 5 Mar - 17:21 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Donc à surveiller :)
Back to top
Visit poster’s website
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Wed 8 Mar - 16:09 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Bon !! Mon intuition sur le fait qu'elle allait me présenter son poulinou avant le terme se confirme (340 jours le 7 Mai). Ma chère Fantasy commence à faire de la mamelle. Du coup, elle est sous surveillance et je pense commencer à la rentrer au boxe le soir dans 10-15 jours. Ca va me changer des 365 jours de Blue
Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 8 Mar - 19:03 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

En espérant qu'elle ne le fasse pas trop tôt quand même
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Wed 8 Mar - 21:13 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Non ça devrait le faire. Elle a le droit à partir du 7 Avril et elle commence à peine. De toute façon elle est sous haute surveillance. C'est l'avantage de les avoir à la maison Wink
Par contre je préfère attendre encore un peu avant de la rentrer en boxe pour éviter les oedèmes :/
Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 9 Mar - 09:23 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Oui c'est sûr que c'est un réel avantage, moi c'était la condition essentielle pour me lancer dans l'élevage! Je n'aimerai pas les laisser en pension poulinage déjà que les laisser 3 jours pour une saillie ça me stress alors 1 mois voire plus je fais une syncope avant la fin Laughing
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Thu 9 Mar - 10:00 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Pareil pour moi, j'ai commencé à faire naître après les avoir eu à la maison Very Happy
Quant au fait de les laisser partir à la saillie, si c'est à côté j'y vais. L'année dernière Fantasy est restée 10 jours au centre d'insémination. En plus pas de sortie pour les suitées... Du coup, je leur apportais des carottes tous les jours
Back to top
Visit poster’s website
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Fri 17 Mar - 21:58 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Fantasy est à 290 jours. À partir de ce soir, elle dormira au boxe jusqu'au poulinage 

Hier on a eu du super beau temps alors tout le monde a eu droit à une douche. Ils ont vite voulu me faire passer un message : ils n'aiment pas être blancs, ils veulent être pie boue ! 

Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 18 Mar - 09:30 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Au moins les crins sont moins jaunes!
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 18 Mar - 11:45 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Mouais on va dire ça lol
Back to top
Visit poster’s website
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Tue 25 Apr - 09:56 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Enfin du changement ! Les mamelles se remplissent  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Tue 25 Apr - 09:59 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

Et une petite photo du week-end pour le plaisir  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 25 Apr - 10:27 (2017)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Reply with quote

nos jujus vont les faire en même temps Okay    ça devient long
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:50 (2019)    Post subject: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances Paint horse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation