Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 21:36 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Chez moi elle sert les fesses lol
Avec le mauvais temps qui revient, je pense que ça va la retarder encore un peu :/
On verra bien. Les derniers jours sont toujours les plus durs. Je suis tellement impatiente  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 21:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:17 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Alors? Pearl s'est elle faite devancé?
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:08 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Non mais je crois que tu n'as pas compris. Fantasy attend Pearl 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:00 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Et Pearl attend Fantasy!!!! c'est donc ça le mystère  
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

On n'a pas fini d'attendre 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:34 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Encore des gouttes qui perlent ce midi et un oedème devant la mamelle droite en prime
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 14:46 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Décidément les filles ont décidé de vous faire tourner en bourrique   L'attente est interminable Laughing
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 17:17 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Hahaha c'est tellement ça ! Elle me rend chèvre 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 10:26 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Allez c'est ton tour!!!! Plus d'excuse maintenant que baby Pearl est né !!!
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:50 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Ah mais je lui ai dit ! Fini la rigolade, il fait pousser lol
Sachant qu'elle a du lait blanc, la croupe cassée, le petit en place. La seule chose c'est qu'elle ne cire pas mais des gouttes coulent des mamelles.
Aujourd'hui je suis repassée par la maison à midi entre 2 séances d'Acupuncture. Elle avait encore des gouttes de lait au bout des mamelles... Je lui ai demandé de m'attendre :p
Vu qu'avec elle ça n'avance pas, j'ai parlé directement à bébé. Je lui ai demandé de sortir. On verra bien s'il m'écoute 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 08:46 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Tu n'as pas un point d'acuponcture pour piquer les fesses de bébé et le pousser à sortir  Bon courage
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 12:22 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Pauvre bébé, piqué avant même d'être né 
N'empêche qu'il y en a pour déclencher le travail mais je ne les touche pas. Je ne le fais pas sur les poulinières sur lesquelles je fais des séances (et le max ça a été une jument​ à 5 jours du terme dont j'ai traité la dermatophilose), ni sur la mienne mdr

J'attends... Et c'est looooooong 
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 18:33 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Allez Fantasy, on se grouille!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 07:59 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Elle est à combien de jours de gestation là? Elle veut battre son record de l'an dernier ou quoi? Rolling Eyes Laughing  Bon courage pour l'attente
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

351 jours !!!!! Et non pas de record. 365 c'était déjà bien assez 
Bon elle a quand même perdu le bouchon muqueux hier, c'est que ça avance 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 07:42 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Bébé est né, un petit mâle comme j'en ai rêvé. Maman et bébé vont bien, je vous mets des photos tout à l'heure Very Happy
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:00 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Voilà mon bébé Wimpys 

Je vous présente USR Wimpys Red Gun né le 1er Juin. En espérant que son "petit" nom soit approuvé hihi

Niveau couleur il est alezan overo frame et splash + roan ou sabino. Le test m'en dira plus car j'avoue que pas facile à déterminer.

Place aux photos (vous pourrez en voir d'autres sur ma page https://www.facebook.com/UssauriaShiatsu/ )

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:12 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Je l'ai vu aujourd'hui sur Facebook. Je le trouve merveilleux!  Sans aucun doute un de mes poulains préférés pour 2017.
Je ne suis pas fane des alezans au départ, mais avec tout ce blanc, c'est classe! J'ai hâte de savoir ce que le test génétique dévoilera!

Félicitations, l'attente en valait la peine!
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Merci c'est gentil  Embarassed
Je suis tellement contente du résultat et reconnaissante envers ma jument de m'avoir fait un si beau poulain (oui reconnaissante, non je ne suis pas folle mdr).
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 10:10 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Wahou!!!!!! Très joli resultat!!!!! 
C'est rigolo on a choisi un nom quasi similaire, le miens si c'est accepté c'est Hakan Red gun color  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation