Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Merci ^^ J'ai mis un post sur le groupe fb de génétique car monsieur a un beau mélange de pies et les avis vont vers frame + splash (1 ou 2) + sabino avec peut être du dominant white... Rien que ça   Du coup je croise fort les doigts 
Hahaha c'est vrai que ça se ressemble  Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 07:11 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Il est juste sublime Je suis fan de son marquage
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:32 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Des nouvelles du petit tombeur??
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:58 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Alors, une photo du ti poulinou ?
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:50 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Je suis désolée de ne pas mettre à jour plus régulièrement, je manque de temps avec le travail Wink
Les photos sont sur mon ordi. Donc pour vous faire patienter, voici son album sur ma page :
https://m.facebook.com/pg/UssauriaShiatsu/photos/?tab=album&album_id=11…
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:51 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Mon petit USR Wimpys Red Gun reste à la maison. Du coup je mets en vente sa maman Fantasy et sa sœur Blue 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:07 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Oh mon dieu les deux bombes sont à vendre  Shocked  Ne pas craquer, ne pas craquer... 
La décision n'a pas du être simple pour toi  
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 09:12 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Oui oui craquer craquer XD

Non ça n'a pas été facile. Ca faisait un moment déjà que je rechignais à vendre Blue. Mais là si je veux garder le petit je n'ai pas le choix et en toute objectivité Fantasy est une jument exceptionnelle : calme, douce, peur de rien. Quand on m'a prêté la pâture à 30 minutes de la maison et qu'on faisait les allers-retours (ils ne restaient pas la nuit), on a croisé des vaches, des moutons, des camions, des tracteurs, des motos, des cars scolaires... 0 réaction et petite Blue tient vraiment de sa maman. En troupeau elle est super patiente et gentille. Pareil pour Blue, la première fois que je l'ai mise avec Fantasy et Wimpys, il l'a confondu avec sa mère et a voulu téter. Elle n'a pas broncher en attendant qu'il se rende compte de son erreur lol.
On a eu un feu d'artifice il y a quelques jours, je suis sortie voir si ça allait et j'ai vu Fantasy et Blue chacune d'un côte du petit. Mon 3 ans Eos était devant. Les 3 en mode bouclier lol. Aucun mouvement de panique, juste hyper protecteurs envers le petit dernier <3

Donc oui, c'est à regret que je me sépare de mes filles et le jour du départ sera plus que difficile. Mais pas le choix. Je veux leur offrir une belle vie dans une nouvelle bonne maison
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 09:17 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Quoique, Fantasy est imperturbable et super à l'écoute peu importe ce qu'on a croisé. Petite Blue aussi mais quand on passait devant les vaches, elle s'arrêtait net à la fin de leur pré pour rester avec elles. La première fois j'ai été vraiment surprise... 4 poteaux. Je suis restée à attendre qu'elle se décide avec les 2 autres chevaux en main, petite Blue avec une grande longe derrière... Tu parles, elle m'a bien eu. Elle aime les vaches et les petits veaux, c'est passionnel ! XD
Du coup les jours suivant, j'ai préparé des carottes pour qu'elle avance arrivée à la fin du pré des vaches. Ensuite je n'ai plus eu besoin de carottes lol
Elle m'a fait une bonne blague celle-ci 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:24 (2017)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017 Répondre en citant

Voici quelques photos de tout le monde Fantasy, Blue et Wimpys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Une naissance à l'Elevage d'Ussauria pour 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation