Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

sauvegarde des sujets les plus forts

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Suggestions -> Des idées?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SALTUSIENNE PAINT HORSES
Foal
Foal

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 21 Dec - 20:19 (2016)    Post subject: sauvegarde des sujets les plus forts Reply with quote

Je me demandais s'il serait intéressant et possible de repiquer - s'ils doivent disparaître - certains sujets forts de l'ancien forum autour du Paint et de l'élevage ? En même temps, à titre perso, je manque cruellement de temps...idiot ? réchauffé peut-être ?
Publicité

PostPosted: Wed 21 Dec - 20:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 27 Dec - 14:31 (2016)    Post subject: sauvegarde des sujets les plus forts Reply with quote

Je pensais avoir posté une réponse mais cela n'a pas dû marcher puisque rien n'apparait.

Je disais donc que si vous aviez des sujets précis en tête que nous pourrions évoquer dans une rubrique n'hésitez pas à nous en faire part nous pourrons alors la créer! L'accès à l'ancien forum n'est plus possible pour piocher dedans il va donc falloir faire marcher notre mémoire. Okay
eskapade
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Thu 24 Aug - 09:17 (2017)    Post subject: sauvegarde des sujets les plus forts Reply with quote

Bonjour,

J'ai accédé par hasard à l'ancien forum hier, et je peux à nouveau me connecter et consulter les sujets.
Savez-vous comment cela est possible ?
http://paint-horse.forumpro.fr/

Je vais peut-être en profiter pour copier toute mon histoire avec Yakary, mais ça va être long Shocked
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Aug - 19:56 (2017)    Post subject: sauvegarde des sujets les plus forts Reply with quote

Cela fait plusieurs mois que le forum est de nouveau actif (il devait soit disant fermer car il fallait payer mais bon... ). Le mieux pour les anciens membres voulant sauvegarder leurs historiques est de le faire dès que possible dans l'hypothèse où il disparaitrait...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:47 (2019)    Post subject: sauvegarde des sujets les plus forts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Suggestions -> Des idées? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation