Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Smokin A Cool Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:38 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

En 2016, les Ecuries des Acacias ont eu 1 seule naissance en Paint Horse. Mais quelle naissance !

A pointé le bout de son nez "Smokin A Cool Color", née de l'union de SMOKIN BOOM - APHA&AQHA STALLION et de A Cool Pines Girl.

"Xena" fait le bonheur de tout le monde aux Ecuries, de par son caractère proche de l'homme et de sa gentillesse innée.

Place à quelques photos !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:23 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

(je me suis permise d'agrandir tes photos parce qu'elle est vraiment trop belle cette poupée Embarassed )

L'élevage la garde? Elle est vraiment trop belle et son marquage unique en son genre! J'adore!
Elle va sortir en concours?
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:26 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Bonsoir DreamColor ! Merci, pour une fois que mes photos sont trop petites  je n'ai pas encore trouvé la bonne manipulation, je crois...

Oui, elle restera aux Acacias, malgré plusieurs demandes de vente. Effectivement, elle a un super marquage, une super morpho mais surtout un caractère que tous les bébés Smokey possèdent...
Elle sortira en concours en reining oui ! Son demi-grand frère se débrouille très bien, et sa propre soeur a seulement 1 an de plus... On verra ca
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

oui c'est vrai que ça change des photos géantes Laughing

j'imagine bien qu'elle a dû avoir des prétendants cette princesse  un peu de couleur en reining ça serait top! Bon pour le moment elle a encore le temps de bien grandir.
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:35 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Il faudra que tu me dises la manip je crois pour avoir la bonne taille de photos  Embarassed

Oui, et pas n'importe quelle couleur hihihi !!!! Fin Mai propre frère ou soeur à naitre... Nous avons déjà hâte ! On a eu la solid, la tobiano, aller il manque l'ovéro !
Elle grandit avec les autres poulains de l'élevage de chevaux d'endurance, et seule fille avec les garçons, et on sait déjà qui est la patronne !!!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:56 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Perso j'utilise les photos directement sur mon pc et du coup je prends la dimension "forum" mais là je vois que tu utilise un hébergeur d'image du coup si je clic sur tes photos j'arrive sur ça :
http://img110.xooimage.com/views/6/b/8/255384_4006805379...419925_n-5149c65…

du coup je re-clic sur la photo pour arriver à ça:
http://img.xooimage.com/files110/6/b/8/255384_4006805379...419925_n-5149c65…

et pour l'insérer sur le forum j'utilise l'onglet carré avec l'icône de l'arbre et je copie le lien ci dessus et ça donne ça :

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:07 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Morpho, pattern....une merveille
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:33 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Nous attendons le propre frère ou soeur fin mai... 
Xéna n'a pas du tout la même morpho / couleur que sa propre soeur née en 2015 !

LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:30 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

quelle beauté !! 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:35 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Quel sont le pattern et les couleurs possibles pour le futur poulain ?
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:07 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Alors,

A savoir que le père est RED SPLASH, et que la mère est BAY TOBIANO 

16.41% - 
Bay Tobiano
16.41% - 
Bay Splash
16.41% - 
Bay
16.41% - 
Bay Tovero
6.25% - 
Red (Chestnut/Sorrel) Splash
6.25% - 
Red (Chestnut/Sorrel)
6.25% - 
Red (Chestnut/Sorrel) Tovero
6.25% - 
Red (Chestnut/Sorrel) Tobiano
2.34% - 
Black
2.34% - 
Black Tovero
2.34% - 
Black Tobiano
2.34% - 
Black Splash
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:04 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Faites vos jeux Laughing  On peut dire qu'il y a le choix!!
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:08 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Moi (Chloé) le rêve serait un mâle Black Tovero   
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:09 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

J'adhère à 100% à ton choix Okay  On croise les doigts ^^
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:11 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

En 4 mois on a encore le temps de lui en parler et qu'elle change tout dans son bidon !!!!  
Un beau bébé en bonne santé avant tout, la couleur c'est le petit plus !!! :) 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:59 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Pareil chez nous peut être que mes deux bébés seront solid mais la santé du poulain et de la maman avant tout.
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:44 (2017)    Sujet du message: Smokin A Cool Color Répondre en citant

Moi, je parie sur un red splash. Quant au sexe... mmh... je vous suis pour un petit mec. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Smokin A Cool Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation