Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Délai des votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Suggestions -> Des idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:45 (2017)    Sujet du message: Délai des votes Répondre en citant

Nous avons notre première gagnante! Bravo à Lorawhite!

J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de vos avis. Nous avons établi un délai de 7 jour pour voter mais selon vous est-ce assez long?
Et que pensez vous du système de vote? Gardons nous plusieurs choix possible ou pensez vous qu'il ne faudrait établir qu'un seul et unique vote à chacun (au risque que les participants ne choisissent que pour leur propre photo).

Merci pour vos réponses...
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:38 (2017)    Sujet du message: Délai des votes Répondre en citant

Pour ma part, je pense que la longueur doit dépendre du nombre de votes. Si tu te rends compte qu'après 2 jours, tous les inscrits ont voté, ça peut suffire.  :-P Si après 15 jours, tu n'as toujours que 3 votes, ça ne sert pas à grand-chose d'attendre plus. 7 jours, c'est, je pense, un bon nombre pour commencer. À voir comment ça se déroule par la suite.

Pour le nombre de vote, je préfère le système où l'on n'a droit qu'à une seule voix (c'est-à-dire où l'on ne peut voter que pour une photo). Et tant pis si les participants ne votent que pour eux.
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:42 (2017)    Sujet du message: Délai des votes Répondre en citant

Si on limite les votes à une seule voix, il nous faudra sans doute prévoir de départager par un second sondages les ex-aequo...

A voir à la pratique... Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:59 (2017)    Sujet du message: Délai des votes Répondre en citant

Ok donc pour le moment je reste sur deux votes pour limiter les exæquo et le délai sera de plus ou moins 7 jours selon le nombre (suffisant ou non) de votants  Okay
Merci pour votre avis les filles Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Délai des votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Suggestions -> Des idées? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation