Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je passe donc par la case présentation, je m'appelle Marine, j'ai 28 ans et je viens de Normandie!
Je suis installée avec mon conjoint sur une exploitation agricole d'une centaine d'hectare où nous élevons des vaches de viande (blonde d'Aquitaine) en label rouge. Depuis peu nous faisons de la vente directe à la ferme et je dois dire que ça marche plutôt bien!
Passionnée par les paint horse depuis l'enfance c'est donc naturellement vers cette race que je me suis tournée pour créer mon petit élevage.
Au plaisir de discuter avec vous et de vous lire Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation