Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous, 

comme beaucoup je me réinscris sur ce forum pour ne pas perdre le fil et continuer a vous suivre dans vos aventures, et surtout, je ne me lasse pas d'admirer vos magnifiques chevaux. 

Propriétaire de 3 pies, mais pas paint PP hélas!

Pagann, prends 13 ans cette année,  ma jument de coeur ,est de maman Paint aux 3/4 et 1/4 espagnol, de père Irish Cob PP 

Sa fille Dunny king summer star, dite "summer" ,  OC , père quarter PP fondation ,prend 4 ans en  juin 

et la petite derniere ,notre "mascotte " et pas des moindre, griotte dit " nonotte", la shet de ma fille, hors d'age ( OI.. les 30 ans bien tassés!)

Pas de PP ,mais on a de la couleur quand même dans nos prés  Laughing
Au plaisir de suivre vos aventures !

Dernière édition par PAGANN le Ven 13 Jan - 14:49 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:27 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ravie de te voir ici

Ta tribu est superbe, mention spéciale pour Summer  Qui est son papa?

Trop choux ta shet' Laughing
PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:43 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci pour elles !

cependant je dois faire mauvaise manip car, mes photos s'affichent tres petites? 

le papa est king star winder, un étalon perlino dun , lignée king P234, fils du célèbre PW's king reflexion ,l'étalon "pilier" de l'élevage de françoise Raimondo , 
un cheval tres équilibré tant physiquement que mentalement !

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue!
Je rejoins tout à fait dreamcolor, mention spéciale pour Summer et sa couleur! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Quel beauté cet étalon
Je vois d'après les photos que tu as déjà bien commencé le travail de ta belle princesse Summer, tu le fais toi même ou aidé?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

N'hésites pas a créer un post pour tes loulous dans la rubrique "autres races" que l'on puisse nous aussi admirer tes photos et avoir de leurs nouvelles Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je me souviens de Pagann

Summer est splendide

Oui, surtout n'hésite pas à leur créer des posts qu'on se régale à suivre tes aventures en couleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation