Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello la compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiraba
Foal
Foal

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Bonjour / bonsoir tout le monde :)

Gentiment invitée à rejoindre le forum par Dreamcolor, me voici parmi vous ! Je me présente, Elodie, 22 ans, de l'Yonne (mais originaire du Val-de-Marne) je suis l'heureuse propriétaire d'un Paint de bientôt 12 ans, Cow Boy des Lacs 

Il partage officiellement ma vie depuis Mai 2016, suite à un énoooorme coup de coeur. Concernant mon parcours équestre, il est relativement simple puisque je monte "régulièrement" depuis mes 18 ans seulement. J'ai peu pratiquée étant enfant, faute de club et de moyens. Je possède un niveau se situant entre le galop 3 et 4 (pour vous donner une idée, bien que cela sois parfois un peu surfait).

Cow Boy est mon premier cheval, avec qui j'apprend tout le temps de nouvelles choses, avec qui je ne cesse de progresser, mais aussi avec qui je rencontre certaines difficultés. Sensible et anxieux, je manque parfois de tact et de patience pour obtenir ce que je souhaite. MAIS tout ce travail, n’est ce pas ?  Laughing

Monsieur à été débourré en western, mais pratique dorénavant l'équitation classique, qu'il a apprise très tard (début 2016) à son arrivée dans mon club.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:17 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Bienvenue ici 
Ravie de te retrouver sur ce forum avec ton cowboy sauteur d'obstacles  Laughing  du western au classique et pourquoi pas un retour aux sources avec toi. J'ai hâte de suivre l'évolution de votre duo  Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:51 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

N'hésites pas à ouvrir un post pour ton loulou avec plein de photos.
Pour la rubrique je dirais dans le tovero, malgré le fait que ses tâches soient peu visibles Wink
Kiiraba
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:14 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Merci à toi pour ton accueil chaleureux 
Mdr et oui lui il saute ... enfin ça n'a pas toujours été le cas hihi au départ c'était très mal engagé XD je posterais une photo de ces "débuts" ... Et oui bien sur je vais ouvrir un poste avec plaisir, dans les TOVERO du coup :) merci pour la précision. 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:14 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Très curieuse de découvrir ton jumper de couleur

il vient de quel élevage ?
Kiiraba
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:02 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Merci beaucoup Speranza :)
je vous le ferai découvrir avec plaisir hihi ! Bon ... De couleur, c'est vite dit ... Il est surtout très blanc :) mais Dreamcolor m'a bien dis qu'a l'inverse de ce que je pensais, il n'est pas juste tout blanc ! La génétique ...

Il Vien de l'élevage Des Lacs, dans l'Aube, par Mr.Verpy Joël
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:39 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Ah, les joies de la génétique... 
Je me réjouis de voir ton Cow Boy! D'autant plus que tu auras l'honneur d'être la première à poster dans les toveros, si je me trompe pas. Cool
Kiiraba
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:46 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Oui ... je laisse ça aux connaisseurs XD Bien que ça m’intéresse, je m'emmêle très vite les pinceaux ! AH ? Quel honneur !  Cool  d'ailleurs, j'y vais de ce pas, avant d'encore oublier ! 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:00 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton loulou  Very Happy
On veut des photos hihihi
Visiter le site web du posteur
Kiiraba
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:18 (2017)    Sujet du message: Hello la compagnie ! Répondre en citant

Merci :)
j'en ai mise quelques unes dans les Tovero 😁
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Hello la compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation