Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne&Morphée
Foal
Foal

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:21 (2017)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Je suis Anne, j'étais présente sur l'ancien forum. Je vous avais présenter ma jument black tobiano, pour ceux qui ne se souviennent plus et qui n'étais pas là, je remplierai à nouveau un journal.

Je monte à cheval depuis bientôt 28 ans, déjà. J'ai donc une paint de 5 ans, et un autre cheval de race hannovrien qui lui va prendre 23 ans.

A la maison tout va par 2, les chevaux, les chiens, et les enfants

Je travail le cuir pour les chevaux et les chiens, parfois pour les humains aussi, et je fabrique des sangles western mohair.

Je vais moi aussi aller vous lire pour vous connaitre.
A bientôt.

Anne

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:33 (2017)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue ici, contente que tu refasses un post sur tes chevaux parce que j'avoue que là j'ai un trou de mémoire Embarassed
Hâte de découvrir ta belle et ton travail Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Ton nom me rappelle quelque chose en effet Very Happy je reconnaîtrai sans doute Morphée

Je suis allée voir ta page FB, c'est du beau travail
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue ici! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation