Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fluffy champagne mgr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:33 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Pour le moment pas de saillie effectuée et surtout aucunes chaleurs visibles...
Cela fait deux ans que nous galérons avec cette jument (deux ans que nous essayons avec Scott sans résultat). Pour cette troisième année nous essayons la saillie en liberté avec notre jeune Fluffy qui est plus insistant que Scott. Je croise les doigts pour arrive enfin à la séduire et surtout que cela amène à un futur poulain en 2018...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

J'espère pour toi que ton Fluffy arrivera à la faire tomber sous son charme Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 07:53 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

J'ai confiance en lui  Laughing
Autant Scott lâche l'affaire des qu'il voit des oreilles couchées autant lui il tourne autour en paradant plusieurs fois par jour juste au cas où 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 09:24 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Aha il a bien raison le petit Laughing  Il sait quoi faire pour avoir ce qu'il veut !
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:40 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Je crois que je commence à désespérer.... Malgré toute sa bonne volonté Fluff' n'a toujours pas saillie ma jument Chic hopis... Alors quoi faire? Je pense les laisser encore tout le mois d'août (voir septembre) ensemble et ensuite je les séparerai (ça ne sert à rien que mon jeune entier s'épuise pour rien et j'ai peur que ça lui change son caractère : lui qui est très doux je ne veux pas qu'il devienne une brute avec les juments...).

Sinon il est en superbe état et son mental est tout simplement parfait! Lorsqu'il est au pré il vit sa vie de futur papa et passe beaucoup de temps à s'occuper de ma jument Baya (pleine de lui pour mars 2018). Et lorsque je lui passe le licol pour aller travailler à pied dans la carrière il est très attentif à mes demandes sans s'inquiéter des juments autour. Pourvu que ça dure Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 15:34 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Des news ? Toujours pas de saillie avec ta juju Chic Hopis ?
C'est super le boulot que tu fais avec lui  Okay Il va devenir un super petit étalon  Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 07:49 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Hier j'y ai cru.... Elle s'est laissé approcher, renifler, Fluffy a commencer à la "bisouiller" mais c'était un simple faux espoir elle l'a repoussé au bout de quelques secondes... Rolling Eyes
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 08:41 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Oh c'est vraiment dommage... Elle se laisse vraiment désirer ta juju, c'est pas une fifille facile  Laughing
Et si cela ne fonctionne pas tu comptes faire quoi ? Tu réessaieras l'an prochain ?  
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:39 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Là est toute la question.... Quoi faire?
C'est tout de même sa troisième année à la repro et pour le moment rien ne réussi... Je la laisse avec Fluffy jusqu'en septembre et ensuite il faudra prendre une décision. Soit je la vend comme telle sauf qu'elle ne vaut "rien" car pas valorisée soit je la débourre moi même et je la travaille dans l'optique de la vendre en jument de loisir.
Dans tous les cas, même si elle finit par être pleine tard dans la saison je pense que je vais me résoudre à la vendre avec son poulain. Je n'ai aucun objectif de "rentabilité" mais je ne peux pas non plus garder une jument à ne rien faire.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 10:45 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Bon et bien je crois que Mademoiselle Chic a décidé de se racheter une conduite! Ce matin elle était en chaleur! Ou du moins elle montrait quelques signes de chaleur!
Fluffy a donc essayé de la chevaucher mais elle n'est pas tout a fait prête et le repousse. A surveiller dans la journée! En tout cas lui il ne la quitte pas d'un centimètre et chantonne dès qu'elle ose lui adresser un regard   
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 20:45 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Parfois il faut prendre des décisions qui ne sont pas faciles...Après si tu as l'optique de la vendre le plus important sera de lui trouver une bonne famille  Wink

C'est super ça ! Aller Fluffy fait nous la tomber raide dingue de toi !!  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 19:11 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Bon bah voilà je déprime....
Chic avait été saillie le 13 août par Fluffy (hourra!!!). Depuis pas de retour en chaleur (re-hourra!!!). Oui MAIS (bah oui c'était trop beau)! Nous avons fait une écho et madame est vide.... Et le pire.... (suspens...) elle vient d'ovuler!!!!
Me voilà reparti pour attendre et essayer de distinguer lorsqu'elle aura ses chaleurs!
J'hésite à en faire du saucisson...
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 13:57 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Ce n'est pas bien grave, en observant bien tu vas y arriver Wink

Très belle ta photo d'Avatar
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 09:28 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Oui de toute façon je ne peux rien faire de plus avec elle donc on croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne....  Rolling Eyes
Sur la photo d'avatar c'est Scott quand il est arrivé chez moi. Il n'avait que 14 mois mon petit loulou....
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 13:19 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Je pense que je vais ouvrir un post rien que pour ma jument chic car avec elle c'est un vrai roman d'aventure et de surprise... Madame est en chaleur  Shocked  5 jours après ovulation elle revient en chaleur et se laisse chevaucher correctement  Neutral  C'est officiel je ne la comprendrai jamais elle a un pète au casque   
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 15:37 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

L'âme de Chic... :
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 15:31 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Le pire c'est que je l'imagine bien avec ce sourire lorsque je lui tourne le dos à ma morue
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 12:30 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Certaines juments sont plus compliquées que d'autres...Visiblement elle aime bien te faire tourner en bourrique  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

Ce soir madame ne veut plus de son prétendant... Nous revoilà parti pour attendre 15 longs jours pour connaître le verdict... 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:19 (2017)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr Répondre en citant

On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Fluffy champagne mgr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation