Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou le new forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:17 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

Salut le Forum!

Je suis nouvelle, mais pas tout à fait, puisque j'étais présente sur l'ancien forum du Paint Horse, sous le pseudo de Chacha.

Que voulez-vous savoir? Je suis suisse et je monte très irrégulièrement en western. Je ne possède pas de cheval à moi, mais peut-être que ce sera un thème un jour. Pour l'instant, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps ni assez de persévérance pour m'en occuper correctement. Du coup, je me contente d'admirer ceux des autres.

Je suis une passionnée de génétique, mon péché mignon est les couleurs des animaux et en particulier celles des chevaux.

Voilà... c'est le plus important, je crois. Au plaisir de vous lire sur ce nouveau forum! Laughing

Des questions?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:07 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:12 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

Bienvenue ici  Cool
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:52 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

Merci! ;-)
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:23 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:45 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

Breezy ! Tes connaissances en génétique seront bien utiles ici Okay c'est une des merveille du Paint !
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:40 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

Merci!
J'espère bien que vous  aurez plein de questions et que je saurai y répondre ou sinon apprendre de nouvelles choses sur la génétique.  Very Happy
Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:47 (2016)    Sujet du message: Coucou le new forum! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Coucou le new forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation