Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jument paint 4 ans , pour poulinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Annonces -> Chevaux et poulains pleins papiers américains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:44 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

Bonjour a tous 

J'espere que je ne me trompe pas de rubrique.. je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée spécifique "vente  de chevaux" donc si mon post n'est pas a sa place ej laisse le soin aux admins de le déplacer Wink 

Je poste pour une amie , si vous etes intéressé(es) ,n'hesitez pas a me faire un mp, je lui relaierai les informations et vos coordonnées!

Suite à réorientation élevage (PSA), vends jument pp américains (papiers français en cours) Paint Horse comme POULINIERE (jarret hyper flex, document du vétérinaire visible ) , ce qui veut dire non montable sur un travail suivi -

Tobiano bai ,testée hétérozygote sur le tobiano - test noir non fait. 

Test pssm négatif.

Test 5 panels non réalisé.

Jument récupérée en juin, tardive dans sa morpho, peu éduquée mais gentille , attachante, et proche de l'homme. On lui cherche juste une très bonne maison ! 

Jument saillie en juin mais pas pu faire confirmation de gestation - vendue 500€ si la propriétaire actuelle récupère le poulain - 1500€ si vide, 
négociable.

Origines : 
pere :
http://www.allbreedpedigree.com/mks blue button
mere :
http://www.allbreedpedigree.com/easy fancy chance

Voici quelques photos. 

A bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:46 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

Merci d'avoir fait la remarque, effectivement il serait judicieux de séparer matériel et animaux. Okay  Je m'occupe de cela et je me charge de placer l'annonce ensuite.
PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:38 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

merci beaucoup. j'attends encore un peu avant de confirmer mais la belette est normalement réservée Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:03 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

Super! Okay  Quel âge a-t-elle?
PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:40 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

prend 4 ans en avril 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:16 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

En même temps c'est précisé dans le titre, j'ai besoin de changer de lunettes  Laughing
PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:57 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

Laughing
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:25 (2017)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière Répondre en citant

Bonne chance, en souhaitant que cette réservation se confirme  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Jument paint 4 ans , pour poulinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Annonces -> Chevaux et poulains pleins papiers américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation