Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une naissance paint pour mai 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:02 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Photo du gros bidon qui n'arrête pas de gigoter 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 20:03 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

On a hâte! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 17:16 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

J'en peux plus d'attendre!!!!!! Je veux découvrir la petite bouille qui se cache dans ce gros bidon

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 06:58 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

C'est pour quand ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 10:25 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Normalement 9-10 mai mais elle se prépare assez vite donc j'espère autour du 1er mai Very Happy
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:51 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ooooh, mais c'est bientôt! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 08:09 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Il y a deux jours nous avons eu des orages de grêle, des grosses gelées le matin bref tout pour ralentir l'arrivée de bébé Rolling Eyes
Mais la journée d'hier (malgré la pluie) a été plutôt douce en température donc j'espère que la préparation va se remettre en route Very Happy
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 20:30 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 16:17 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ce futur bebe me fait déjà tourner folle.... Cette nuit j'ai rêvé que j'avais raté le poulinage et que surprise en ouvrant la porte du box au petit matin il y avait 2 poulains  Shocked   Laughing  Un mâle solid red dun et une pouliche chestnut tobiano minimal....
A part ça ma santé mentale va bien 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:54 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

L'un deux tenait un billet de 100 dans son oreille et l'autre un mars dans sa narine ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:35 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Et c'est là que Pearl me sort un mâle red dun solid et mon autre jument une pouliche tobiano minimal.....   J'en peux plus d'attendre!!!!!!
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 15:55 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Hâte de voir la bouille de ce petit poulinou
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:13 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Le pH est bien descendu mais pour le moment elĺe ne montre pas de signes d'une naissance imminente, je pense (ou plutôt j'espère) pour ce weekend.  Very Happy
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:41 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Mais c'est qu'il s'en passe des choses 
Courage c'est la fin, ici aussi il y a eu du changement. Elles vont peut être nous faire nos bébés Gunner en même temps 
Visiter le site web du posteur
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 08:15 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Je crois que Pearl va me faire de la rétention de poulain.... Ce matin il pleut, il ne fait pas chaud du tout et ses mamelles ont "disparu"....    Je verrai bien ce soir mais je pense que me tiens sera là bien avant le miens 
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 14:57 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ce smiley-là me semble très adapté à la situation: 
Allez Pearl, on se dépêche!
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:20 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Honnêtement avant qu'elle ait des contractions dans la nuit de jeudi à vendredi, je me disais plutôt qu'il lui restait une dizaine de jours. Là j'ai des doutes lol
On verra bien, et si ça se trouve elles vont se mettre d'accord et pouliner le même jour 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:28 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ce qui est sûr c'est que les nuits sont agitées chez moi aussi car le matin le box est pas mal retourné par endroit mais bon la pleine lune approche donc ça doit y jouer... Rolling Eyes  
Et puis finalement j'avais peur qu'elle pouline trop en avance (sa dernière pouliche née en 2015 était très prématurée, elle a eu de la chance de tomber chez une éleveuse consciencieuse qui a tout fait pour qu'elle s'en sorte) donc je me dis que c'est un mal pour un bien. C'est difficile d'attendre mais rien de mieux qu'un beau bébé à terme en pleine santé! Very Happy
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 20:42 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi. Je t'avoue qu'en voyant le lait de colorer aux 9 mois de gestation, je me suis dit "relax" mais elle était sous surveillance rapprochée. Une fois les 310 jours passés, j'ai commencé à respirer. Ça prendra le temps que ça prendra, du moment que maman et bébé sont en bonne santé  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:43 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ce soir je passe en mode "hibou"  En espérant que ce ne soit pas pour rien.... Wink
Ph à 6,8 (ça pourrait être plus bas) et côté Calcium 3 carrés ont viré au rose (le 4ème se tâte encore lol).
J'ai également mesuré le lait avec mon réfractomètre et Pearl est passé de 19 hier soir 26 il y a une heure (sur une graduation de 30).
On tient le bon bout!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil  Allez baby Pearl tu es cerné il faut sortir maintenant!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation