Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une naissance paint pour mai 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:05 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Il est au max!!! Du jamais vu! La plus grande valeur que j'avais vu était à 28-29 mais là la ligne bleue dépasse le seuil de graduation! Pearl fait du colostrum de compèt' (c'est d'ailleurs bon à savoir je vais surement en congeler un peu au cas le poulinage de Chouchou en juillet irait mal. Et comme ça se garde un an au congel si je ne l'utilise pas en juillet je pourrai l'avoir sous le coude pour Baya en mars prochain). Okay

C'est son premier bébé à la maison donc autant dire que je ne connais pas du tout ses habitudes, maintenant je saurai pour les prochaines fois qu'il ne faut pas être pressée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:19 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Tu en congèles combien de litres ?
Visiter le site web du posteur
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 14:30 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Décidément bébé se laisse désirer...Ca va pas trop fatiguée de tes nuits blanches à surveiller ?
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:46 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Toujours rien? Allez, Pearl, dis-lui que tu en a marre!  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 10:33 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Alléluia!!!!! 
Bébé est enfin arrivé! Né hier soir vers 23h15. C'est donc bien un mec et il est red dun Tobiano comme maman 
Tout le monde va très bien.
Je vais enfin passer de bonnes nuits (j'avoue que mon boulot n'avançait pas bien vite ces derniers temps lol)

J'essai de vous charger des photos des que possible. Plus d'internet à la maison je suis sur le téléphone et ça beug pas mal...
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 11:06 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 16:36 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Félicitations !!   Il est magnifique 
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 16:37 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Je vais dire à Fantasy que Pearl a pouliné et qu'elle peut arrêter de se retenir mdr
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:54 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Première sortie en fin d'après midi entre deux averses orageuses. 30 minutes chrono le temps de refaire le box bien propre!

auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ce qu'il est mignon 
C'est bel et bien le fils de sa mère Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 08:49 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ah bah ça c'est sûr que papa n'a pas signé grand chose, je peux dire un grand merci à Pearl Laughing  Bon après si il a le gabarit de papa ça me va! Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 10:29 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Félicitations ! Il est magnifique ce petit gars, en effet c'est le portrait craché de maman
victoun
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 13:18 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

félicitations  vraiment très beau! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 14:40 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

merci pour lui !

photo du petit prince ce matin à 36h de vie

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 14:42 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Son petit nom sera donc HAKAN (qui signifie "le feu" en amérindien). J'attend la validation de l'apha pour le nom complet Okay

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 18:27 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Je craque  Il est vraiment beau !  Papa et maman ont bien travaillé Okay
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Ah ouais... le splash de papa a été oublié en route. 

Félicitations pour ce beau poulain! La dernière photo est super! Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 19:22 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Papa a oublié le splash c'est sûr mais il a transmis une jolie tête fine. Pearl a la tête assez "grossière" ce doit être son seul défaut avec le manque de crins Laughing  Du coup la robe de maman et le physique de papa moi ça me va Okay  
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 11:09 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

vidéo d'hier matin

auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:01 (2017)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017 Répondre en citant

Bin mon com' a disparu... Pas grave, c'est l'occasion de réécrire que les photos sont superbes et qu'il a une très belle morpho ce petit bout 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: une naissance paint pour mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation