Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ghost summer twist
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tovero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:25 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Des petites news de Ghost. On continue les balades mais j'ai commencé à le travailler un peu plus sérieusement en carrière. On a retravaillé la direction, parce qu'à force de faire beaucoup de balades rênes longues Ghost devenait un peu lourd sur la main en terme de direction. Donc on a travaillé sur des slaloms. Je commence également à lui demander des extensions d'encolure monté, il le fait très bien, il est naturellement équilibré, reste à travailler gentiment l'engagement. Il s'incurve également beaucoup mieux dans les courbes au pas et dernièrement au trot. Il était donc grand temps de s'attaquer à notre premier galop en carrière. Et c'est chose faite Very Happy Bon deux tours de carrière au trot avant qu'il ne prenne le galop mais il m'a fait un super petit galop, dans le calme et en équilibre, j'étais ravie Very Happy On galopait déjà en extérieur, mais je le lassait simplement prendre le galop de lui même, soit derrière mon trotteur, soit dans les côtes. C'est bien je trouve de leur laisser faire leurs premiers galop en extérieur. Il ne chauffe pas du tout au galop, c'est une allure normale pour lui, il se tient tout seul et n’essaie pas d'accélérer, ça me change tellement de mon trotteur ! C'est trop bien de pouvoir galoper tranquille rênes longues Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 17:25 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Je suis bien d'accord pour le galop. J'ai d'ailleurs apprécié pour la première fois cette allure grâce à l'équitation d'extérieur avec ma première jument. Avant en club c'était ma hantise ou presque...
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:20 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Comment va mon préféré ?
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 17:16 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Coucou Speranza  Very Happy

Ghost se porte très bien, on continue le travail de dressage en carrière, ce matin il m'a fait de très jolies cessions à la jambe. On a également travaillé sur le trèfle, 3 plots en triangles pour être plus précise, il arrive maintenant à me faire de jolis petit cercles serrés autours des plots en équilibre au trot. On a également travaillé les transitions pas/trot/arrêt/reculer/pas ... il était très fin et super léger, bref il m'a vraiment fait plaisir ce matin Mr. Green
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 12:18 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Ghost continue à bien avancer au niveau du dressage, j'obtiens quelques foulées d'épaules en dedans maintenant et surtout j'ai enfin obtenu de jolis départs aux galops aux deux mains à la demande Very Happy  ça a été un peu compliqué pour les départs au galop, mais ça y est cette fois il a capté.

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 13:22 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Wow ! Félicitations pour ton travail de dressage avec Ghost 
Cette photo est superbe 
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:08 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Merci Speranza Very Happy  Et toi tu en es où avec Django ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:11 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

A New York  Laughing

Ça va bien Wink on se fait de belles balades mais je voyage beaucoup et je le monte par intermittence... j'aimerais beaucoup trouver un coach etho pour poursuivre le travail en carrière en plus des balades, je sens que ça me manque. 
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 17:08 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Tu ne prends plus de cours avec ta monitrice ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 17:58 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Ben, elle est trop classique dans la pratique et malheureusement j'ai vite eu le sentiment qu'on ne parlait pas la même langue ; elle est très sympa et bonne dans ses discipline mais il me faut vraiment une personne orientée étho pour rester sur les principes appliqués par Seb...
Je suis sûre que pour toi c'est différent Wink tu as une pratique et une compréhension de l'équitation suffisantes pour prendre le relai en tant que coach de ton cheval, moi j'ai besoin d'un coach à la fois pour moi et pour mon cheval
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Ben je continue quand même à faire des stages quand j'ai l'occasion, pour l'instant avec Ghost, je n'ai suivi que les stages de Sébastien. ça permet d'avoir un avis extérieur, de prendre conscience de nos faiblesses, de nous donner des nouvelles choses à travailler. Mais là pour le coup, Ghost s'est bien posé depuis ce printemps dernier. Il est calme et attentif à chaque séance, je n'ai plus de mauvaises séances où il se stresse où essai d'aller systématiquement contre mes demandes. J'essai de continuer à varier le travail avec lui, un peu de balades, un peu de travail à pied, un peu de travail monté. Je pense qu'il en a besoin, il est très émotif mais également très intelligent, il faut beaucoup varier le travail avec lui, que ça reste ludique. La dernière séance montée que j'ai faite avec lui, il m'a donné de très jolies extensions d'encolures, même au trot. Il avait un super petit trot cadencé, tête en bas sur des rênes détendues bref, génial Very Happy
Est ce que tu as encore ton petit camion ? Il faudrait te trouver des petits stages avec Django. J'ai vu des stages intéressant proposés par une écurie pas très loin de chez toi je penses, regardes sur Facebook, c'est Fiséky le nom.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 13:38 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

ça lui fait quel âge à ton loulou?
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 14:17 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Il a 5 ans et 1/2 maintenant  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:27 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Ah oui déjà? Le temps passe vite... Laughing  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 17:35 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Merci Wink je vais regarder !

Pour nous en balade ça va bien, on sort seuls ou en groupe aux trois allures mais je trouve dommage de ne pas affiner grand chose côté équitation... il semblerait que l'écurie voisine donne des cours étho ! je vais me renseigner et aussi sur celle que tu recommandes mais pour le camion, je reste sur le principe de ne plus y mettre de cheval, je n'ai plus confiance... Neutral
J'adorerais vraiment un jour aller à Oaks Farm mais je suis tellement souvent absente, manque de bol jusqu'à aujourd'hui à chaque fois qu'ils ont une date de stage bétail, je suis prise par un festival ou autre...

Ghost a donc pile un an de moins que Django...
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Oui ça passe vite Dreamcolor !
Ha Django a un an de plus, il est presque adulte ton petit Django. C'est vrai que c'est bien de travailler en carrière. Pourquoi tu vends pas ton camion pour t'acheter un petit van ? Tu avais une grosse voiture pour tracter non ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Ah oui, c'est un vrai adulte maintenant, c'est fou comme ça change ! 
Oui je vais peut-être le vendre... (le camion) c'est que je suis tellement prise... mais dès que je me pose un peu, je vais y songer, faire deux trois réparations et mettre une annonce.
Comment va Nalexis ?
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:41 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

Nalexis est à la retraite, entre son arthrose, son emphysème et ses fourbures à répétition, je l'ai arrêté totalement. Mais il reste en forme, les petits l'aide à conserver la forme en l'entrainant régulièrement dans leurs jeux. Le travail ne lui manque clairement pas, autant les petits viennent me voir quand j'arrive au pré avec le licol, autant lui ne demande pas du tout à venir Wink  J'avais cherché des cavalières pour le monter et m'accompagner en balade, mais c'est compliqué de trouver des gens qui ont la même philosophie que moi, ou qui puissent venir régulièrement. Du coup j'ai laissé tomber et il est en retraite totale. J'ai les 2 petits à travailler, et ça m'occupe déjà pas mal Mr. Green
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 19:55 (2017)    Sujet du message: Ghost summer twist Répondre en citant

C'est un super cheval, Nalexis, ça doit te faire bizarre de le mettre à la retraite mais j'imagine à peine le travail qu'exigent les deux jeunes !
Oui, mieux vaut le laisser tranquille que de le confier à une inconnue qui ferait comme celle qui tu avais trouvée la dernière fois Shocked
Des bises à ta black tribe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Ghost summer twist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tovero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation