Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un nouveau venu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:42 (2017)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

suite à une invitation de Dreamcolor, me voilà aussi sur ce forum...

Donc je m'appelle Nicolas, 38 ans et vivant dans le val d'oise (95); je débute en équitation western comme ma femme et mes deux enfants (bon ma femme avait déjà fait du classique étant jeune). Le titre de ce message pourrait s'appliquer à mon arrivée sur le forum mais aussi à celle d'un nouveau venu dans la famille.
En effet, nous attendons l'arrivée en fin de semaine d'un gentil painthorse de 8 ans. Que de préparatifs pour ce premier cheval, mais tout le monde a hâte de le revoir ! 
Peut-être que j'ajouterais quelques photos de lui dans son nouveau "chez lui", en attendant c'est lui sur ma photo de profil.

Au plaisir de vous lire.

Dernière édition par nicolas le Lun 27 Fév - 22:29 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:20 (2017)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toute votre famille!
Contente de vous voir ici et hâte de découvrir Jack!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:31 (2017)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue Nicolas 

Il a l'air beau comme tout ce petit ovéro !