Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Overo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 13:08 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Bonjour à tous,

Je crois qu'il est temps de créer un post pour ma petite Blue 

Son nom complet, c'est USR Ib A Blue Crystal. USR c'est l'abréviation de mon affixe d'élevage Ussauria.
Blue est née chez moi la belle après-midi du 19 Avril 2016 alors que Fantasy était déjà à 365 jours de gestation. Autant vous dire que je l'ai attendue celle-ci !! 
Elle m'a fait une belle pouliche palomino overo frame sabino, sa photocopie avec un gène crème  Laughing

Ma petite Blue est toute blanche avec un medicine hat palomino et de jolies yeux bleus. Elle a un caractère à tomber, si douce et caline 

Place aux photos. Ça n'a pas été facile de choisir 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 18 Feb - 13:08 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 14:19 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Alala si j'avais un compte en banque illimité............  

Elle est née l'après midi? C'est assez rare! En même temps à force de la retenir si longtemps elle n'a peut être pas eu le choix au bout d'un moment la demoiselle a dit moi je sort!
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 13:30 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Si tu veux tout savoir, elle a attendu que j'ai le dos tourné 
J'étais en train de retirer des mauvaises herbes à l'autre bout du pré quand un Monsieur s'arrête et me dit "il y a votre jument qui est en train de vêler !!" Mdr
Je lui ai dit merci et je suis partie la rejoindre en courant. Au bout d'un moment je lève la tête et je vois une bonne dizaine de personnes devant le pré.
Petite Blue a fait le show dès son arrivée. Quand elle s'est levée et qu'elle est retombée il y a eu un "ooooh" général lol

Je me rappelle de toutes les naissances de mes bébés mais celle-ci était unique 
Back to top
Visit poster’s website
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 14:14 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Et bien! quelle mise en scène Laughing  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 20:53 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Elle a l'air irrésistible  c'est la copie conforme de sa mère, incroyable !
Il n'y a pas beaucoup de questions à se poser sur son apparence adulte Laughing
Back to top
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Mon 20 Feb - 07:02 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

dreamcolor wrote:
Et bien! quelle mise en scène Laughing  

Oui, Fantasy fait des bébés stars  Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Mon 20 Feb - 07:06 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

SPERANZA wrote:
Elle a l'air irrésistible  c'est la copie conforme de sa mère, incroyable !
Il n'y a pas beaucoup de questions à se poser sur son apparence adulte Laughing

Elle l'est, c'est pour ça que j'ai autant de mal à me dire que je dois la vendre lol

Là c'est sûr qu'il n'y a pas de suspens, elle a l'apparence de sa mère, le caractère de sa mère... Tout ! C'est une mini-Fantasy  Laughing

Faudrait que je regarde comment mettre des vidéos, j'en ai quelques unes sympa :)
Back to top
Visit poster’s website
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 20 Feb - 11:07 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Ah oui !  On veut des vidéos de baby Blue  
Back to top
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Feb - 20:56 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

N'oublie pas d'envoyer la photo de ton choix incluant une touche de bleu pour le concours d'en-tête de ce mois-ci Laughing  

http://www.painthorse-leforum.com/t85-F-vrier-2017-Th-me-touche-de-bleu.htm…
Back to top
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sat 22 Apr - 19:42 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Quelques photo de petite Blue qui a maintenant un an 

Back to top
Visit poster’s website
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 23 Apr - 08:27 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Elle est jolie, cette petiote! 
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 23 Apr - 13:21 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Elle va être superbe cette princesse une fois adulte   
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sun 23 Apr - 19:08 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Merci les filles ^^
Back to top
Visit poster’s website
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sun 9 Jul - 15:06 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Magnifique et quelle puissance elle dégage!!!!
Back to top
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

PostPosted: Sun 9 Jul - 22:41 (2017)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino Reply with quote

Merci beaucoup, c'est mon mini tank :p
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: USR Ib A Blue Crystal - palomino overo frame sabino

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Overo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation