Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou78
Foal
Foal

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:12 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour, je suis tout nouveau ici, je m appel Adrien 38 Ajaccio, moi et mon épouse somme en possession de 11 chevaux dont 6 paints  , tout se petit monde pour le plaisir des yeux , dans l attente de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:08 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

wahou 11 chevaux vous ne devez pas vous ennuyer Laughing  Hâte de découvrir cette jolie troupe.
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:13 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue !
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:15 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous cowboy

Hâte de découvrir ta troupe !!!
loulou78
Foal
Foal

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:03 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci oui 11 chevaux, nous avons un etalon (2.5 ans) un gunner, 1 paint de 6 ans, et 4 pouliche paint ( 2 ans et 1 ans) 2 comtois( frère et sœur 2 ans) , et une barbe arabe (8 ans)  et 1 hongre ( mon 1ere cheval 9ans) et une jument ( 1ere de ma femme 8 ans) voila et deux chienne 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:05 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et bien que de couleurs il doit y avoir dans les prés Laughing  Vous avez des objectifs de concours? De reproduction?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:16 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Un Gunner  Shocked  

Alors là, ça suffit maintenant !!! on veut les VOIR ces merveilles

Moi aussi j'ai un adorable comtois, enfin demi, croisé arabe, c'est un cheval tout à fait extraordinaire...
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:24 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue!
J'ai également hâte de découvrir tout ce petit monde en photo! Okay
victoun
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 09:40 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation